Les femmes de l'écran réalisent à leur manière délicieuse nos rêves de mâles jamais assouvis.
Sers-toi de tes rêves pour guérir, aimer ou soulager ceux qui souffrent.
Vos rêves étaient le seul endroit où vous pouviez être physiquement en sécurité.
Y a-t-il une chose qui soit plus aimable et délicieuse que de préparer des crêpes à quelqu'un qu'on aime pour le déjeuner ?
On parle souvent des rêves de la jeunesse. On oublie trop ses calculs.
Il y a deux choses insupportables dans la littérature : ce sont les récits de rêves et les relations sexuelles prolongées.
Les rêves sont toujours des départs.
Dans le lait des rêves il tombe toujours une mouche.
Par la force des charmes et l'harmonie céleste, j'apporterai aux hommes des rêves de douceur.Par la puissance d'un amour infini et merveilleux, je rendrai leurs vies semblables au printemps.
Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est qu'ils ne sont pas assez grands.
La seule limite à la hauteur de vos réalisations est la portée de vos rêves et votre volonté de travailler dur pour les réaliser.
Certains hommes ne créent aucune frontière à leurs rêves ; cela s'appelle la liberté.
Peu importe comment votre coeur est en deuil, si vous continuez à croire, les rêves que vous souhaitez deviendront réalité.
Oh, le beau triomphe que de casser l'aile au rêves !
Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil.
Les rêves vivent leur vie de rêves et leur réalité naît de la nôtre comme l'ombre de la lumière.
On peut tout se permettre avec les gros. Leur faire la morale à la cantine, les insulter s'ils grignotent dans la rue, leur donner des surnoms atroces, se foutre d'eux s'ils font du vélo, les tenir à l'écart, leur donner [...] â–º Lire la suite
La vie c'est du vent Qui nous souffle les rêves d'enfant.
Trop d'entre nous ne vivent pas leurs rêves car nous vivons nos peurs.
Nous ne sommes en rien des objets soumis à quelque destin, mais des passagers conscients et mortels, agissant sur cette planète. Nous sommes des dépositaires et passeurs d'expériences, de savoirs, échangeant en projections leurs questionnements, leurs ambitions, leurs idées, rêves et idéaux, leurs luttes et combats pour avancer en résonances, par nos unicités partagées.
Tu es si près de m'aimer... de forcer le destin, jamais n'abandonnes tes rêves en chemin... Aimer comme personne d'un amour sans fin !
Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin ou la malchance ou les mauvais choix ou vous pouvez vous battre. Les choses ne seront pas toujours juste dans la vraie vie, c'est comme ça. Mais pour la plus importante [...] â–º Lire la suite
Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t'excuser.
Les rêves sont de la vie sans souvenir.
Les hommes très mâles sont toujours flairés par les femmes très femmes.
La littérature est une machine qui nous permet de pénétrer dans les rêves d'autrui et dans les nôtres.
Au cours de ma vie, j'ai fait des rêves qui me restèrent longtemps, et changèrent mes idées. Ils me traversèrent de part en part, comme le vin versé dans l'eau, et altérèrent la couleur de mon esprit.
Nous sommes tous rêvés par notre mort en attendant que son réveil nous tue.
J'ai l'amour à fleur de coeur qui me fait souffrir sans trêve lorsque tu rêves paisiblement, toi mon tourment, toi ma douleur.
Je te construirai une jolie maison en planches,Comme celle de maman Pauline et papa Roger,Un château c'est trop grand,J'ai peur que mes rêves se perdent dedans.
Enfant, c'est ce que je voulais que ma vie soit. Dans mes rêves les plus fous, je n'ai jamais osé rêver que ce serait ça.