je ne peux pas m'arrêter devant cet obstacle sous prétexte que David était tellement bon et qu'il vaut mieux que je reste chez moi.
J'arrête pas de pleurer. J'ai essayé de m'arrêter de penser mais... ça marche pas. Il faut pas s'attendre à ce qu'il se passe quoi que ce soit. On peut pas contrôler les choses, on contrôle rien. [...] On se sent [...] â–º Lire la suite
On répète les médisances, en citant leur auteur, pour s'en donner le plaisir sans danger.
Les cartes postales, c'est comme les cartes de Noël : de la politesse à bon marché.
Beefteak caché : Quand on réussit à le retrouver, un beefteak caché est très bon à manger.
On meurt seul. On vit seul. On rêve à une vie partagée. Le rêve est bon à cela. Lui seul.
Je fais des petits zinzins, comme ça, qui me vont, comme une autre ferait une robe qu'elle coupe sur elle. Bon moi je sais pas coudre, alors je fais ça.
L'adolescence ne laisse un bon souvenir qu'aux adultes ayant mauvaise mémoire.
Ce n'est pas vraiment une jupe plus courte, j'ai juste des jambes plus longues.
Deux mains dans les poches n'ont jamais fait un bon travailleur.
Quelle disproportion entre la valeur réelle d'une actrice et sa gloire, entre sa besogne et le bruit qu'elle fait, et comme il est juste qu'il ne reste rien d'elle après sa mort !
J'étais très attaché à ma famille quand mon père est mort. J'avais 19 ans. J'étais sur le point d'aller vivre avec mon père juste avant qu'il meurt, donc c'était très intense.
Remplir les journées, les soirées, occuper les jambes, les têtes, les mains, les ventres, les yeux ! Surtout ne pas se poser de questions. Rien qui puisse arrêter le va-et-vient général : consommer / produire, consommer / produire !
J'admire les gens qui disent juste la vérité.
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.
- Je m'appelle Nanie, ravie de vous rencontrer... Monsieur... - Bubles... - M. Bubles ?! C'est un drôle de nom pour un éduc... - Oui je le sais ! Bon quand allez-vous m'inviter à rentrer... Nanie !
Pensez-vous que Dieu me séparerait de mon mari si je me suicidais? J'ai l'impression de sortir de mon esprit parfois. Est-ce que Dieu ne comprendrait pas que je veux juste être avec lui ?
Il y a deux genres de chanteurs, ceux qui chantent juste et ceux qui chantent tout juste.
Un bon repas se prépare lentement.
Il faut commencer par arrêter de faire trop de politique politicienne et essayer de vivre avec ce que l'on a. Nous avons détruit les trois quarts de ce que nous avions.
La joie des autres est rarement contagieuse, elle évoque plutôt un bon repas qui nous est refusé.
De toutes les classes d'hommes, la plus belliqueuse c'est certainement celle des journalistes. Ils ont le bonheur de ne laisser sur le champ de bataille ni leurs jambes, ni leurs bras ; c'est le paysan qui est la chair à [...] â–º Lire la suite
Vous êtes tout aussi bon et si vous travaillez plus fort, vous pouvez être meilleur et être plus que vous ne le pensez.
L'espace est bon pour l'âme : cela élargit l'horizon et l'esprit s'aère.
Mon travail consiste à écouter les idées, peut-être à en inventer quelques-unes, et à prendre des décisions en fonction de ce qui est bon pour les actionnaires et pour l'entreprise.
Si l'homme a tant de mal à voir le bon côté de la femme, c'est parce qu'elle est trop souvent assise dessus. Et si la femme a tant de mal à voir le bon côté de l'homme, c'est simplement parce qu'il n'en a pas.
Ce qui est moral est ce que vous trouvez bon après et ce qui est immoral est ce que vous trouvez mauvais après...
L'ivraie doit pousser avec le bon grain jusqu'à l'heure de la moisson, mais qui racontera les souffrances qu'elle impose au bon grain.
Les objectifs individuels c'est bien mais si tu ne gagnes pas, tu n'apprécies qu'à moitié. Je veux gagner des titres, la Ligue des champions, le Championnat et la coupe (de France). Pour le moment on est sur le bon chemin, les grosses échéances vont arriver et c'est à cela qu'on doit se préparer.
Tout bon cuisinier n'est jamais mort de faim.
Le bon payeur est le maître de la bourse des autres.