On a armé ma main au son de la Marseillaise et cette main a prit le goût de l'arme.
Précision : une Parisienne qui se respecte sur le boulevard Saint-Germain ne traverse jamais sur les lignes blanches quand le feu est rouge. Une Parisienne qui se respecte guette le flot des voitures et s'élance tout en sachant qu'elle prend un risque.
La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit.
L'homme ne peut pas vivre sans feu, et l'on ne fait pas de feu sans brûler quelque chose.
Quelle que soit la pièce qu'il joue, le style de jeu qu'il utilise, qu'il soit là pour faire rire, pleurer ou penser, la première et indispensable arme de l'acteur, c'est sa mémoire, la seconde, son corps, la troisième, sa voix.
S'il est question d'une boisson insipide, comme, par exemple, un verre d'eau, on n'a ni goût ni arrière-goût ; on n'éprouve rien, on ne pense à rien ; on a bu et voilà tout.
C'est une chose curieuse... que chaque croyance promette un paradis qui sera absolument inhabitable pour toute personne de goût civilisé.
Il semble que la meilleure des recherches en armement est l'absence de recherche en armement.
Je voudrais être un feu d'artifice pour éclater aux yeux de Dieu.
Je ne bois pas de café. Je n'ai jamais pris une tasse de café de toute ma vie. C'est quelque chose que vous ne savez probablement pas sur moi. J'ai détesté le goût depuis mon enfance.
Le feu n'a plus de fumée quand il est devenu flamme.
Qu'est-ce que le vice ? Un goût qu'on ne partage pas.
Les calomniateurs sont comme le feu qui noircit le bois vert, ne pouvant le brûler.
J'espère ne jamais voir le paradis. Je viens te conduire sur l'autre rive ; dans les ténèbres éternelles; dans le feu et la glace.
Discrètes par nature et par position, elles manient avec une incroyable dextérité la grande arme de la dissimulation ; elles sondent l'âme d'autrui et retiennent leurs propres secrets, si bien que nul ne suppose qu'elles ont des secrets !
Il faut donner bon manger au chat ! Car quand nous manger le chat, chat bon goût bon goût !
L'humour est une arme si puissante, une réponse si forte. Les femmes doivent faire des blagues sur elles-mêmes, rire d'elles-mêmes, car elles n'ont rien à perdre.
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.
Un vin bien choisi donne un meilleur goût aux choses.
Le socialisme à notre époque est le résultat d'un goût maladif pour les sports d'équipe.
Quand on a envie de crever, le chocolat a encore meilleur goût que d'habitude.
L'humour est une arme si puissante, une réponse si forte.
La Démocratie ne va pas de soi. Il faut se battre pour elle chaque jour, sinon nous risquons de la perdre. La seule arme dont nous disposions est la loi.
T'es bien plus qu'un ami, t'es le sang de la veine, si tu sautes, je saute aussi même s'ils sont sept, j'reviendrai avec une arme à feu si on perds.
L'Eglise a toujours tout fait pour soigner son image de marque tapageuse parce qu'elle sait que seuls le ridicule, le tape-à-l'oeil, le clinquant et le mauvais goût séduisent les foules.
Je ne peux pas. Je ne peux pas sortir. Je suis restée éveillée pendant 4 jours. Je me souviens, chaque minutes de ces 4 jours. Le feu s'était éteint. Il faisait vraiment, vraiment sombre. Il y avait tellement d'étoiles. Je [...] â–º Lire la suite
Je suis partagé entre mon goût pour les faits et mon goût pour l'effet.
L'homme connaît et se fait une arme de la difficulté même de supporter l'existence.
Celui qui peut dire de quel feu il brûle, ne brûle que d'un petit feu.
Qui a le cul pailleux a toujours peur que le feu n'y prenne.
Un feu léger est vite étouffé : si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.