Je ne suis pas le père de cet euro-là!
On me dit prêchant la violence, je réponds que c'est un mensonge. Je ne suis pas pour la violence gratuite, mais pour la justice.
Je l'admets : je suis plus fort que l'être humain moyen et je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Ces traits ne viennent pas de la couleur de ma peau mais d'une croyance inébranlable en ma propre intelligence.
Je ne suis jamais allé à des réunions de lycée. Mon truc est, loin des yeux, loin du coeur. C'est mon attitude envers la vie. Donc, je n'ai aucun romantisme sur aucune partie de mon passé.
Depuis que je suis enfant, j'aime aller à l'opéra, au théâtre et au ballet.
Une faïencerie installée là par des capitalistes anglais désireux de profiter de l'incroyable bon marché de la main-d'oeuvre me révolta : dégradation d'un peuple contraint à chauffer les fours par cette terrible température à une heure que, de père en fils, ils consacraient à la sieste !
Je suis physiquement allergique aux tongs.
J'étais sur Facebook. Je ne le suis plus, mais ma soeur envoie toujours des photos sur une page. Je suis sûr que vous pouvez trouver un Bradley Cooper là-bas.
- Bon Jean, faite une réservation pour 3 au Camol's à 12h30. Et s'il n'y a pas de place essayez le Crayon's. - Tout de suite. - Oh une seconde, faites moi aussi une réservation pour 2 personnes à l'Arcadia [...] â–º Lire la suite
Quand j'étais jeune, je voulais être ministre ou clown. J'ai choisi la deuxième option car je suis un garçon sérieux.
Vous n'aimez pas, vous avez besoin. Je ne suis pas un apollon, ni un prince charmant, j'suis même pas gentil. Je suis ce dont vous avez besoin, un homme blessé.
J'ai gagné des centaines de milliers de dollars en comptant les cartes, et ensuite je me suis fais voler la somme au complet, deux fois. Est-ce-que c'est une expérience de vie professeur ? Est-ce-que je vous ai ébloui ? Est-ce-que... je me suis démarqué ?
Je suis toujours entrain d'écrire. Il y a toujours une histoire qui brasse dans ma tête.
Je ne suis ni théologien ni philosophe. Je suis un conteur.
L'enfant est le père de l'homme.
- Je suis Damon, le frère de Stefan. - Il m'a pas dit qu'il a un frère. - Stefan ne se vante jamais.
Je suis de ceux qui pensent que la science est d'une grande beauté. Un scientifique dans son laboratoire est non seulement un technicien : il est aussi un enfant placé devant des phénomènes naturels qui l'impressionnent comme des contes de fées.
Je suis une femme de droite et une femme droite. J'ai envie de gagner et j'assume avoir un projet plus puissant, plus à droite et plus réformateur.
Je suis tellement dans la vie que je ne me projette jamais dans le futur. Carpe diem ! J'essaie d'apprécier le moment présent.
Je suis réaliste et rêveuse. Il y a certaines choses que vous pouvez donner à certaines personnes et certaines choses que vous ne pouvez pas.
En vérité, je suis né sur scène.
Je ne suis pas sûre de devoir révéler les sources de mes vêtements.
Je suis Mickey Mouse. Ils ne savent pas qui est à l'intérieur du costume.
Je suis trop sceptique pour être incrédule.
Je suis né de la folie pure et de la raison même.
On dépense des milliards dans les banques quand on sait qu'une fraction de cet argent pourrait sauver tous les enfants du monde.
Je suis une fille stupide qui s'énerve pour une petite chose. Mais les petites choses comptent.
Je suis chauve, je ne vais pas m'amuser à dire que j'ai un syndrome de front excessif !
Je suis toujours curieuse de savoir comment les acteurs pleurent dans un film.
Je suis attaché à la langue française. Je défendrai l'usage omniprésent du français.
Je suis éblouie par le talent des jeunes.