Je crois en la Bible. Je crois que toutes les bonnes choses viennent de Dieu. Je ne crois pas que je chanterais comme je le ferais si Dieu ne le voulait pas.
Derrière chacune des choses exquises qui existaient se cachait quelque chose de tragique.
Je me trouve juste content des choses simples. Appréciant les bénédictions que Dieu m'a données.
On cessa d'inciter les gens à croire en Dieu dès lors qu'ils purent commencer à croient en leur vie.
Il n'y a pas de vices mais des choses mal faites.
Il n'y a rien de plus malheureux pour les peuples que les trop longs règnes et comme Dieu est éternel, c'est la fin de tout.
Les gens aiment toujours les choses qui leur semblent exotiques.
Rien ne produit autant d'effet qu'une bonne platitude. Cela donne à tout le monde un sentiment de parenté.
Sois toujours avec moi... Prends n'importe quelle forme... Rends-moi fou ! Mais ne me laisse pas dans cet abîme où je ne puis te trouver ! Oh ! Dieu ! C'est indicible ! Je ne peux pas vivre sans ma vie ! Je ne peux pas vivre sans mon âme !
J'ai toujours commencé par le désir, le sentiment n'est venu qu'ensuite.
Je connais bien le sentiment de tristesse qu'inspire la précarité de toute chose, je l'éprouve à chaque fois qu'une fleur se fane. Mais il s'agit là d'une tristesse sans désespoir.
L'existence de Dieu implique l'abdication de la raison et de la justice humaine, elle est la négation de l'humaine liberté et aboutit nécessairement à un esclavage non seulement théorique mais pratique.
Il est toujours facile d'être logique. Il est presque impossible d'être logique jusqu'au bout.
L'une des choses étonnantes à propos de Spider-Man est que vous ne voyez pas la couleur de la peau lorsqu'il est en costume. Vous ne voyez aucune croyance religieuse. Un héros est un héros, que vous soyez un homme, une femme, gay, lesbienne, hétéro, noir, blanc ou rouge partout - peu importe.
Je suis venu à Paris, cette ville divine sans dieu. On ne peut décrire cela, il faut voir combien de beauté,, combien de belles choses il y a ici, au centre du monde.
Une fois que vous acceptez le fait qu'il n'y a rien à craindre, vous percevrez le puits de pétrole primitif. Je crois que lorsque nous faisons des choses sans crainte, nous pouvons faire n'importe quoi. Tant que vous ne vous inquiétez pas des conséquences...
Si j'avais le moindre talent que Dieu pourrait me donner, je serais une grande diva.
Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, faites de petites choses avec beaucoup d'amour. Si vous ne pouvez pas les faire avec un grand amour, faites-les avec un peu d'amour. Si vous ne pouvez pas les faire avec un peu d'amour, faites-les quand même.
Ecris les choses néfastes que l'on t'a fait subir dans le sable, mais grave les bonnes dans le marbre.
Non, l'avenir n'est à personne ! Sire, l'avenir est à Dieu ! A chaque fois que l'heure sonne, Tout ici-bas nous dit adieu.
Ma chère petite, il y a des choses qui ne se font pas. Tel que de boire du Dom Perignon 55 à une température au dessus de 3 degrés... C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules Quies !
Arrêtez d'avoir peur de l'inconnu, car tout ce qui m'inquiétait ne s'est pas produit. D'autres choses se sont produites. L'inconnu, on ne peut rien y faire.
Il n'y a rien de meilleur au monde que ces amitiés merveilleuses que Dieu éveille et qui sont comme le reflet de la gratuité et de la générosité de son amour.
L'union avec Dieu a beau être étroite , elle ne serait définitive que si elle était totale.
Pour trouver une aiguille dans une botte de foin, c'est facile : brûlez la botte et l'aiguille apparaîtra.
D'ordinaire, les choses atroces faites au nom du progrès ne sont en aucune façon un progrès, mais juste des choses atroces.
La conviction certaine que l'on pourrait si l'on voulait est cause d'inertie chez maints bons esprits.
Je me rappelle des bonnes choses aussi. Le 3 décembre à 10h45 exactement, en passant ton bras a frôlé mon épaule, nous déjeunions dans un restaurant. Le 13 décembre, c'était juste après le diner, ta main est resté dans la [...] â–º Lire la suite
Il n'y a pas d'autre dieu que celui qui est en vous.
N'oubliez pas que seul Dieu peut nous juger; oubliez les ennemis, parce que Quelqu'un vous aime.
La liberté est l'essence de l'homme et Dieu créant l'homme, l'a voulu libre.