J'adore le cinéma mais il ne m'apporte pas la jubilation.
Je suis l'interprète. Je suis celui qui prend vos mots et les apporte à la vie. J'ai été formé pour chanter, danser et rire, et c'est ce que je veux faire.
J'ai toujours adoré interpréter des Français.
« Lutteur ou acteur ? » Je ne pouvais m'empêcher de rire. Jamais je n'avais voulu devenir un véritable lutteur. La lutte m'était nécessaire sur le plan émotionnel, c'était une manière pour moi de conquérir le chandail frappé du grand L cramoisi. Moi, je voulais être acteur.
J'apprécie totalement ce que je fais et apporte de la joie dans la vie des gens. Pour moi, et si je peux apporter une seconde de joie dans la vie d'un enfant ou d'une grande personne, alors j'ai réalisé l'ambition de ma vie.
Les questions restant sans réponses au cinéma sont celles qui ont le plus d'effets sur nous.
Wilbur a apporté la vision et Rodney l'a exécutée.
Un acteur a une mission à remplir. Il doit, non pas s'imaginer qu'il peut rendre les gens heureux, mais chercher à nourrir leur vitalité.
J'ai toujours pensé que John Travolta est l'une des plus grandes stars du cinéma d'Hollywood.
Le cinéma de Hong Kong est quelque chose que vous ne pouvez pas dupliquer.
Le vin apporte plaisanterie et fraternité, Le vin nous attire maints amis, L'eau les fait partir.
La société, plus marâtre que mère, adore les enfants qui flattent sa vanité.
Le cinéma est un art populaire.
Oui, la vérité éthique est commune. La lecture de la Bible, même si elle est diverse, exprime dans sa diversité ce que chaque personne apporte à la Bible. La condition subjective de la lecture est nécessaire à la lecture du prophétique.
On ne va plus au cinéma pour s'échapper, mais pour voir la vraie vie.
L'élévation d'un homme au-dessus des autres ne se justifie que s'il apporte à la tâche commune l'impulsion et la garantie du caractère.
Y'a rien de plus chiant qu'être acteur !
C'est la force de notre cinéma où il est possible d'être le meilleur sans être forcément le premier, contrairement au cinéma américain, où seul le box-office vous donne raison.
Ce soir, le rôle d'Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche !
Je ne me suis jamais considéré comme un comédien. Je suis un acteur comique.
Quand on est écolo on n'a pas de portable. Quand on est écolo on ne prend pas un avion en week-end à Florence comme tous les gens du cinéma que je connais qui partent en week-end en Florence ! Quand [...] â–º Lire la suite
L'abeille va au soleilLe soleil brille dans le cielMaman est belleIl est quelle heure ?Maman voudrait des fleursJe l'aime de tout mon coeurMaman fait du bateauElle adore les cadeauxElle part dans le ventPour remonter le temps.
Faire un film est un acte positif, même si l'on sait que le cinéma ne peut transformer le monde, encore moins le sauver.
J'ai toujours cru que le vrai cinéma est un cinéma de l'imagination.
Le cinéma est le lieu du réel et de la vie.
Peut-être la civilisation moderne nous a-t-elle apporté des formes de vie, d'éducation et d'alimentation qui tendent à donner aux hommes les qualités des animaux domestiques.
Quand un acteur est mauvais, l'applaudissement le rend pire.
Ce qui ennoblit un acteur sur les planches peut sur l'écran le rendre vulgaire.
Le milieu de la chanson est un milieu très dur, on est seul sur la scène, on doit se défendre seul, contrairement au théâtre et au cinéma où on a des partenaires ...
Un jour, un acteur est parti pisser, ben j'ai coupé son rôle ! C'est tellement cher le cinéma.
Ce que le temps apporte d'expérience ne vaut pas ce qu'il emporte d'illusions.