Je suis incroyablement heureux, j'ai une chance incroyable.
J'adore mon père. C'est la plus grande chose de ma vie. Il m'a appris et il m'a redressé et il m'a maintenu en ligne. Si ce n'était pas lui qui se tenait derrière moi et me poussait et me conduisait, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.
Je suis une fille bien parce que je crois vraiment en l'amour, l'intégrité et au respect. Je suis une fille mauvaise parce que j'aime taquiner.
Je ne suis capable de fantaisie que dans l'ordre.
Je suis pas un gars de la syntaxe. Je suis de la syncope. Du bouleversement ultime. Je me fous du verbe et de son complément. Faut pas faire le malin avec les mots. Faut les aimer. Ça file du bonheur, les mots.
On n'est heureux qu'après la mort.
L'ennui, qui dévore les autres hommes au milieu même des délices, est inconnu à ceux qui savent s'occuper par quelque lecture. Heureux ceux qui aiment à lire.
Il arrive un moment où je me dis, je préfère arrêter maintenant où je suis en forme, où je suis bien et où je possède la voix... que de décliner doucement.
Je sais que je suis responsable non pas de ce qui se passe, mais de ce que j'en fais.
Je suis seule dans mon lit, j'ai froid sans mon radiateur humain. Je rêve de me blottir contre ton torse et m'endormir paisiblement.
L'enseignant que j'ai été pendant des décennies, et que je suis encore d'une certaine manière, s'est demandé ce que signifiait le mot éducation. J'étais vraiment abasourdi à l'idée même d'aborder un sujet aussi essentiel et vaste.
Je suis un grand voyageur et je puis te dire que la qualité d'un voyage ne dépend pas de sa destination. La qualité de la vie ne dépend pas de l'au-delà de la vie.
- T'as remarqué comme les nuits sont claires ? - Hum, normal, on entre dans l'ère de la vierge... Mon signe. - Hum, sans blagues ! - J'te jure... Je suis vierge ascendant lion. - Ah, ah, ah, ah, ah... - Oh, [...] â–º Lire la suite
Je suis toujours ouvert envers les gens qui me disent que je me trompe parce que la plupart du temps, c'est le cas.
Peut-être que je ne suis pas français, peut-être que je viens de nulle part.
Je suis un casseur de monopoles !
N'importe où dans le monde chaque seconde je pense à toi. N'importe où dans le monde je suis ton ombre où que tu sois.
Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux.
J'ai donné des concerts par milliers, signé des montagnes d'autographes, produit des émissions de télévision, j'ai connu la vie mondaine. Pourtant, je suis viscéralement un solitaire.
Le fruit le plus agréable et le plus utile au monde est la reconnaissance.
- Damon. Nous sommes proches maintenant. Je veux vraiment savoir comment tu vas. - Je t'ai embrassé. J'ai pensé que tu m'avais embrassé en retour. S'ensuit le clone. Comment penses-tu que je m'en sorte ? - Je pense que tu es [...] â–º Lire la suite
Je suis un acteur, je suis toujours à la recherche de travail. Je suis né pour faire ça.
Il vaut mieux prévenir les crimes que d'avoir à les punir ; tel est le but principal de toute bonne législation, laquelle est l'art de rendre les hommes le plus heureux possible ou, disons pour tenir compte également des biens et des maux de la vie, le moins malheureux possible.
Je ne suis pas parfait. Mais je serai toujours vrai.
Après tout... Je suis juste une fille, debout devant un garçon, et qui lui demande de l'aimer.
Mon autobiographie ? Je n'ai pas besoin de l'écrire, je suis en train de la vivre.
Je suis sioniste. Vous n'avez pas besoin d'être juif pour être sioniste.
J'ai longé ton corpsÉpousé ses méandresJe me suis emportéTransportéPar-delà les abyssesPar dessus les vergersDélaissant les grands axesJ'ai pris la contre-alléeJe me suis emportéTransporté.
Je suis comme je suis, je fais ce pourquoi je suis fait.
La vie enseigne qu'on n'est jamais heureux qu'au prix de quelque ignorance.
Je suis une grande femme. J'ai besoin de long cheveux.