Prenez vos vélos et roulez!
Vous autres lépreux, raclez-vous vos ulcères les uns aux autres.
Il est facile de trouver le sens de la vie. Prenez simplement un dictionnaire, allez dans la section «V» et trouvez le mot «vie».
Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.
Quand vous mourez, on passe vos films. C'est pour ça que les gens font du cinéma. Pour rendre leur vie importante.
Ne songez au passé que lorsque vos souvenirs sont agréables.
La littérature, c'est le vol. Vous prenez un morceau ici, un autre là, vous les digérez, ils deviennent vôtres.
Peut importe à quel point vous luttez... Vous tombez. Et c'est terrifiant... Si ce n'est qu'il y un bon coté à cette chute libre, c'est une chance que vous donnez à vos amis de vous rattraper !
Ne soyez pas attiré par les chemins faciles car les chemins qui font saigner vos pieds sont le seul moyen d'avancer dans la vie.
Les hommes nous enseignent à penser comme des poules, bien que nous soyons des aigles. Etendez vos ailes et envolez-vous ! Et ne vous contentez jamais des grains que l'on vous jette.
Le meilleur de vos serviteurs est celui qui ne cherche pas à entendre de vous ce qu'il souhaite, mais à souhaiter ce qu'il a entendu.
Et qu'est-ce qu'un ami, sinon quelqu'un qui respecte vos nerfs ?
Quels que soient vos idéaux, vous pouvez devenir ce que vous voulez devenir.
Vous portez votre honneur comme on porte une armure, Stark. Vous vous figurez à l'abri, dedans, alors qu'il ne sert qu'à vous alourdir et à rendre pénible chacun de vos gestes.
En fin de compte, ce ne sont pas les années de votre vie qui comptent. C'est la vie dans vos années.
Vous êtes ce que vous êtes parce que vos parents ont fait l'amour à ce moment précis, et s'ils faisaient l'amour une seconde après, vous seriez différent.
Si vous renoncez à vos rêves, qu'est ce qui reste?
Crouch ne plonge pas comme tous vos attaquants venus de Ligue 1! C'est d'ailleurs curieux qu'avec une aussi longue tradition dans ce domaine, vous n'ayez jamais eu de Français médaillés olympique en plongeon.
Vous rencontrez des gens qui vous oublient. Vous oubliez les gens que vous rencontrez. Mais parfois, vous rencontrez ces personnes que vous ne pouvez pas oublier. Ce sont vos 'amis'.
Enseignez à vos enfants de la poésie; elle ouvre l'esprit, prête la grâce à la sagesse et rend héréditaires les vertus héroïques.
Vous avez vos propres règles. Vous avez votre propre compréhension de vous-même, et c'est sur cela que vous allez compter. En fin de compte, c'est ce qui vous convient. Pas ce que votre mère vous a dit. Pas ce qu'une [...] â–º Lire la suite
Lorsque l'on naît, nous ne faisons pas attention aux petits détails de la vie, mais plus la mort se rapproche, plus ces petits détails vous semblent importants à vos yeux.
Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents.
N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal.
Si vous voulez connaître vos vrais amis, habitez un cinquième étage sans ascenseur.
Faites de votre vocation vos vacances. C'est le secret du succès.
Personne ne remarque votre tristesse, votre douleur. Mais tout le monde remarque vos erreurs.
Quand ma mère mourut, j'étais tout petit ;Quand mon père me vendit, je ne parlais pas.Je ne savais que crier : ramoneur, ramoneurEt alors je ramone vos cheminées et je dors dans la suie.
- Il n'y a rien de mal a ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail. Moi même je ne rejette pas mon désir de rejeter chaque péché contre son pécheur. - Euh attends une minute t'as tué que [...] â–º Lire la suite
Quand la supériorité absolue n'est pas possible, vous devez rassembler vos ressources pour obtenir la supériorité relative au point décisif.
Vous choisissez vos amis par leur caractère et vos chaussettes par leur couleur.