La vie est comme le sexe. Ce n'est pas toujours bon, mais il vaut la peine d'essayer.
Aime la vie et la vie t'aimera. Aime les gens et les gens t'aimeront.
Mais le véritable chemin du bonheur est de donner celui-ci aux autres
Si le coeur est bien là. Faut se garder. C'est du bon kif d'humain. Dès que c'est coupé, faut en replanter. C'est mon idée. Faut se garder. Faut savoir qu'on est des milliers. Comme des champs de blé. Des milliers à s'aimer. Des milliards à pas le savoir.
Tyler : Elle avait fait un portrait d'toi. Elle avait fait un portrait de toi et t'étais pas là ! Charles Hawkins : Dis ce que t'as à dire... Tyler : Tu as une fille... qui croit sincèrement au plus profond [...] â–º Lire la suite
La famille de bon exemple est celle où l'on s'entraide et s'entr'aime, où jeunes et vieux cheminent dans la bonne voie en se donnant la main. C'est un milieu salutaire où l'on s'épanouit doucement.
Lever matin n'est point bonheur Boire matin est le meilleur.
Mon seul bon résultat en 1997 était de se marier avec Brooke Shields.
Le pauvre finit toujours par comprendre que la pauvreté n'est pas un vice. Ce n'est pas un vice mais un état qu'il faut remplir, tout comme un autre. Il a ses règles qu'il faut accepter et ses lois auxquelles il faut obéir pour ne pas être un mauvais pauvre.
Avoir des ennemis et des envieux, c'est un bonheur qui n'est pas donné à tout le monde.
Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras... et le garder.
La vie est un pont, traverse-le, mais n'y fixe pas ta demeure.
La vie n'est qu'une série interminable d'expériences.
C'est très simple de vivre quand on n'est pas instruit du tout. C'est pour ça que nos frères animaux supérieurs, comme les grands singes, ont une vie au fond très heureuse parce qu'ils ignorent le temps, ils ignorent leur condition [...] â–º Lire la suite
La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle.
Il est plus facile pour un père d'avoir un fils que pour un enfant d'avoir un bon père.
Mon but dans la vie est de détrôner Dieu et de détruire le capitalisme.
La modestie, c'est l'art de laisser aux autres, le plaisir de découvrir par eux-mêmes, la merveilleuse personne que je suis.
Vieillir, c'est découvrir la transparence, brûler les frontières, fondre les limites, abattre les paravents... Y-a-t-il plus passionnant voyage que celui de la vie ? Jusqu'à la mort incluse ?
Souvent le coeur se fatigue de voir que jamais vie et rêve ne concordent.
Le bonheur se cache dans les restes.
Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.
L'humanité préfère à la vie des raisons de vivre.
Il se cogne la tête contre un mur depuis si longtemps qu'elle s'est vidée de tout son bon sens.
Les biographes ne connaissent pas la vie sexuelle de leur propre épouse, mais ils croient connaître celle de Stendhal ou de Faulkner.
Pour le colonisé, la vie ne peut surgir que du cadavre en décomposition du colon.
Il me semble que toute ma vie avant ce jour capital est infiniment lointaine, souvenir estompé d'une jeunesse au coeur léger, de quelque chose qui se cache de l'autre côté d'une ombre.
Le plaisir de l'existence ne survivrait pas à la science totale.
Le simple fait de rester belle est tellement ennuyeux.
Le sage se réfugie dans les livres des Anciens et n'y apprend que de froides abstractions ; le fou, en abordant les réalités et les périls, acquiert à mon avis le vrai bon sens.
Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil.