Je ne fais pas des choses comiques. C'est une idée si folle.
La conscience en réalité se trouve prise entre deux contradictions : ou le bien, sommé d'être bon à tout prix, se niera lui-même, ou le bien, plus soucieux de survivre sera provisoirement infidèle à soi.
Je n'avance qu'en tournant le dos au but, je ne fais qu'en défaisant.
Les erreurs ont presque toujours un caractère sacré. N'essaie jamais de les corriger.
J'adore les drag queens et j'aime aller les voir jouer parce que ces gens ont tellement de caractère et de bravoure.
Ce que tu fais de valeureux aujourd'hui inspire les actions des autres dans le futur.
Une idée que personne n'aurait jamais eue, cela a toute chance d'être une sottise !
À qui tu crois que tu parles ? Qui est-ce que tu penses avoir en face de toi ? Tu sais combien je me fais en un an ? Je veux dire, même si je te disais combien, tu le croirais pas. Tu [...] â–º Lire la suite
Un rôle peut être celui d'un monstre, s'il est écrit formidablement dans un scénario formidable, je le fais immédiatement
La liberté n'est que le fruit de la connaissance et nous devenons plus libres à mesure que nous savons d"avantage et distinguons mieux dans l'ensemble des choses le vrai et le faux.
Objectif de la gauche : marcher dans le sens du progrès. Objectif de la droite : progresser dans le sens de la marche.
Personne ne menace sa majesté en présence de la Garde du Roi ! ? Je ne menace nullement le roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. Ça, c'était une menace. Vous voyez la différence ?
La connaissance d'un être est un sentiment négatif.
La soupe aux choux mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Hollywood ? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage.
Ma mission n'est pas d'interdire l'art français. Si la qualité est là, j'achète ; si la qualité n'est pas là, je ne le fais pas.
J'aime faire des grimaces qui font peur aux enfants quand les parents ont le dos tourné. Je sais pas pourquoi je fais ça ?
Quelque libertin et quelque abandonné qu'il puisse être, il y a toujours de secrets reproches de la conscience qui le troublent.
À soixante ans, fais tes paquets ; À soixante-dix, ficelle ; À quatre-vingts, enregistre tes bagages.
Homme, n'enfonce point ton chapeau sur tes yeux ; fais parler ta douleur !
L'ignorance est la malédiction de Dieu ; la connaissance est l'aile avec laquelle nous volons vers le ciel.
Si tu n'oses pas aborder une personne que tu aimes, malgré tous tes efforts et toute ta détermination, essaye quand même. Si tu ne le fais pas, plus tard, tu le regretteras, et tu ne l'oubliera plus jamais.
Une idée que j'ai, il faut que je la nie ; c'est ma manière de l'essayer.
Le cadeau le plus précieux que nous puissions offrir à quiconque est notre attention. Lorsque la pleine conscience embrasse ceux que nous aimons, ils fleuriront comme des fleurs.
Lorsque je n'existerai plus, Dieu dira : "Je fais un tas de choses, tout le monde les comprend. Il n'y a plus personne pour ne pas les comprendre".
Pour les sociétés comme pour les personnes, le détour par l'Autre est nécessaire à la connaissance de soi. Au bout de chaque différence, on trouve deux questions : "Pourquoi sont-ils ainsi ?", et par suite : " Pourquoi ne suis-je pas ainsi ?"
Tu fais le fier dans un monde qui ne t'appartient pas et où tu finiras par être poussière.
Je fais la Guerre à l'Amour.
Maintenant, j'écris des pages. On m'a dit : "Fais-le bien." Quand j'ai besoin de faire le vide, je fais le plein.
Une meilleure connaissance de soi nous aide à nous pencher sur autrui et à nous sentir responsable...
Je fais les choses différemment, parce que je ne respecte pas les règles, je dirige avec mon coeur et non avec la tête, et même si cela me cause des ennuis dans mon travail, je le comprends.