Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air [...] ► Lire la suite
La citation la plus célèbre sur « tous ceux » est : « Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air [...] »
(Anonyme).
La citation la plus courte sur « tous ceux » est : « Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant. »
(Friedrich Nietzsche).
La citation la plus belle sur « tous ceux » est : « Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »
(Pierre Dac).
La citation la plus longue sur « tous ceux » est : « Je ne sais pas quoi vous dire en fait. Trois minutes avant le plus grand combat de nos carrières. Tout se joue aujourd'hui. Soit nous guérissons en tant qu'équipe, soit nous nous écroulons, centimètre après centimètre, jeu après jeu, jusqu'à [...] »
(Tony d'Amato dans L'enfer du dimanche).