La citation la plus célèbre sur « enivrer » est : « Sais-tu ce que j'aime le plus en ce monde ? C'est toi. Toi qui depuis ce premier baiser échangé a transformé ma vie en un soleil ! Être auprès de toi à cet instant pour te câliner dans mes bras, [...] »
(Maxalexis).
La citation la plus courte sur « enivrer » est : « On peut s'enivrer de son âme. Cette ivrognerie-là s'appelle l'héroïsme. »
(Victor Hugo).
La citation la plus belle sur « enivrer » est : « Il y a tout simplement chez les hommes un besoin de ravager, un besoin de frapper à mort, d'assassiner et de s'enivrer de violence, et tant que l'humanité entière sans exception n'aura pas subi une grande métamorphose, la guerre fera [...] »
(Anne Frank).
La citation la plus longue sur « enivrer » est : « On a dit que la révolution n'avait pas besoin de l'art mais que l'art avait besoin de la révolution. Ce n'est pas exact. Oui, la révolution a besoin d'un art révolutionnaire. L'art n'est pas pour le révolutionnaire ce qu'il était [...] »
(Diego Rivera).
Si vous souhaitez rédiger vos propres citations, phrases ou pensées avec "enivrer", il est indispensable de savoir conjuguer le verbe enivrer. Nous vous proposons le Bescherelle de la conjugaison du verbe enivrer à tous les temps.