La vie ne va nulle part, la vie est un cauchemar de la matière.
A vouloir vivre avec son temps, on meurt avec son époque.
Je suis là assise, par terre,A me demander ce que je fais de ma vie, Pas grand chose en tout cas.C'est vrai, je suis souvent nostalgique, Mais j'y peux rien c'est ma nature. Je vis dans le passé, C'est mon [...] ► Lire la suite
Plus on aime, plus on souffre. La somme des douleurs possibles pour chaque âme est proportionnelle à son degré de perfection
Les gens pensent qu'une âme soeur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l'âme soeur, la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.
Rêver : très bien ; vivre quand même !
Lorsqu'un vieux fait l'amour, la mort court alentour.
On peut me reprocher d'avoir eu une vie dissipée, ce qui est rigoureusement exact, mais on ne peut pas me reprocher d'avoir aimé vivre. Je suis là pour vivre ! Faire l'amour n'a jamais fait de mal à personne !
Ecrire un roman, c'est raconter une histoire. Ce sont les gens que vous faites vivre qui donnent le ton du roman, la couleur des mots qui sortent de la plume.
La vieillesse n'est pas une question de mort, c'est une question de santé puisque la mort est certaine.