Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
La matière est le lien qui enchaîne l'esprit ; c'est l'instrument qui le sert et sur lequel, en même temps, il exerce son action.
Nos points de vue doivent évoluer et s'amplifier avec l'évolution et l'amplification des processus.
Quand on use ses jours à écrire, c'est qu'on y est contrainte par je ne sais quelle force occulte. On est sommée de continuer sa mémoire comme si on était déjà morte.
Le secret pour bien vivre et longtemps est : manger la moitié, marcher le double, rire le triple et aimer sans mesure.
La révolution est une aventure merveilleuse pour ceux qui peuvent y gagner quelque chose.
Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas aimer les autres. Si vous n'avez pas de compassion pour vous-même, vous ne pouvez pas développer de compassion pour les autres.
Si un homme possède une épicerie ou une librairie et qu'il tombe malade, il peut prendre quelqu'un pour le remplacer. Si un acteur est malade, il cesse aussitôt de gagner de l'argent au moment où il en a le plus besoin.
Ce qui fait marcher le monde, c'est le cul et l'argent. Les femmes sont terribles pour cela. Comme elles savent qu'on meurt avant elles, elles vous demandent tout de suite une assurance-vie.
La noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes.
♥ 100364
♥ 48828
♥ 29068
♥ 21636
♥ 14140
♥ 13576
♥ 11559
♥ 10950
♥ 10608
♥ 9798
♥ 9573
♥ 8268
Vous souhaitez en savoir plus sur la vie de Allan Kardec, il suffit de lire sa biographie grâce à notre partenaire JeSuisMort.com, spécialiste des célébrités disparues et 1er cimetière virtuel du Web.