Fais du bien à un cochon et il viendra chier sur ton perron.
La différence entre la participation et l'engagement est comme le jambon et les oeufs. Le poulet est impliqué; le cochon est engagé.
Vous utilisez la pierre, le bois et le béton, et avec ces matériaux, vous construisez des maisons et des palais. C'est la construction. L'ingéniosité est au travail. Mais soudain tu touches mon coeur, tu me fais du bien, je suis heureux et je dis: c'est beau. C'est l'architecture. L'art qui entre.
C'est toujours les Français les plus lourds. Tout le monde le dit, ici. Tous les gens qui bossent en bar, restau ou musée disent la même chose - les mecs français, c'est les pires. Tu les reconnais à cinq cents [...] ► Lire la suite
Deux demi-frères ça a jamais fais un frère !
Si tu fais demain ce que tu as fait aujourd'hui, tu auras demain ce que tu as aujourd'hui.
Les gens parlent des utopies beaucoup plus facilement que des tâches à accomplir le lendemain.
Je te fais un câlin virtuel et t'envoie toutes tes caresses préférées. Je t'embrasse là où tu préfères...
Tu as gagné mais qu'est ce que tu as gagné ? Le trophée des jeunes talents ? Troy ? Tu es obligée de faire tout ça pour les avoir, de marcher sur les autres ? Et ben sans moi. Tu es sûre de gagner [...] ► Lire la suite
... Fais attention aux enfants qui font peur...
Ce que je fais n'est jamais ennuyeux, puisque je fais ce qui me plaît.
Je fais des choses qui me sont fidèles. La seule chose qui me pose problème, c'est d'être étiqueté.
En ville, tu fais la loi. Ici, c'est moi. Alors fais pas chier. Fais pas chier ou je te ferai une guerre comme t'en as jamais vue.
La femme se procure des fourrures aux dépens de divers animaux. La loutre, par exemple, le castor et le lapin (qui prend des pseudonymes). Mais principalement, l'homme.
Il est impossible de vivre sans ne jamais échouer, sauf si tu fais tellement attention, que tu ne vis pas du tout. Dans ce cas, tu échoues par défaut.
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller me coucher.
Un roquet tient quelquefois un sanglier en arrêt.
Mon luxe est de faire croire que je ne fais rien.
Je suis tellement fainéant que je ne fais même pas mon âge.
En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis [...] ► Lire la suite
Ça pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 [...] ► Lire la suite
Pour me détendre, je fais l'amour ou je surfe.
- Comment t'appelle-t-on jeune fille ? - Alice ! - LA Alice ? - Il y a un débat plutôt vif à ce sujet... - Désolé je ne fais pas de politique.
Quand je fais un film, je veux que ce soit tout pour moi; comme si je mourrais pour ça.
Je suis qui je suis et je dis ce que je pense. Je ne fais pas semblant.
Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre.
Petite, ils disaient que j'étais anormale. Maintenant, je fais la couverture de Vogue.
- Mais j'suis bien avec toi... - Mais moi aussi j'suis bien avec toi... J'suis même très bien, mais j'en ai rien à foutre que tu sois bien avec moi. J'veux qu'tu sois avec moi.
Si tu ne fais que dormir, tu ne feras que des rêves.
Tout ce que je fais pour moi est contre moi, c'est assez épouvantable
Je suis ex-champion de France de karaté. Aujourd'hui, je fais du tennis et du cardio en salle, et je vais me mettre au vélo, pour m'oxygéner.