C'est excessivement énervant de manger à coté de quelqu'un qui mange des chips lorsqu'on en mange pas !!
Elle se réveille à midi,pour déjeuner dans son lit,paresseuse, capiteuse,langoureuse, alanguie.Elle prend son bain parfumé,elle se pomponne les doigts de pied,elle m'enlace, quelle angoisse,me voici piégé.
J'vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j'te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs.
Treize à table n'est à craindre qu'autant qu'il n'y aurait à manger que pour douze.
Quand il n'y a pas assez à manger, les gens meurent de faim. Il vaut mieux laisser mourir la moitié des gens pour que l'autre moitié puisse manger à satiété.
Il est même quelques-unes de ces violations qui ont échappé aux philosophes et aux légis- lateurs, lorsqu ils s'occupaient avec le plus de zèle d'établir les droits communs des individus de l'espèce humaine, et d'en faire le fondement unique des institutions politiques.
J'ai été manger chez le pape. Qu'est ce qu'il est sympa ! Mais alors elle !
Faute de pain, on mange de la galette.
Pour manger un poulet, il vaut mieux être deux : le poulet et moi.
Il ne s'arrête de manger que lorsque c'est l'heure de boire.
Il n'y a pas de bonne cuisine si au départ elle n'est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée.
Si le puissant mange un caméléon, on dit que c'est pour se soigner, c'est un médicament. Si le pauvre en mange, on l'accuse de gourmandise.
À manger trop vite, on se brûle la bouche.
Qui se casse les dents sur le noyau mange rarement l'amande.
Quand une révolution est dans la merde, il faut manger de la merde avec elle.
La vie éternelle ne commence-t-elle pas lorsque la dépouille se dissout,se laisse avaler par la terre, digérer par elle, et retourne ainsi dans le grand cycle de la nature ?
- T'as remarqué que dans le film « Charlie et la chocolaterie », les Oompa Loompas ne portent jamais de gants en latex ? - Tu sais ce que je déteste le plus ? Les étiquettes qu'ils collent sur les pommes. Le temps que [...] â–º Lire la suite
On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent : on mange autre chose, on dort mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on [...] â–º Lire la suite
J' essaie d' avoir une grande mémoire de ce que j' ai goûté, c' est ce qui fait ma culture finalement, ma culture de nourriture, c' est ce que je mange et je goûte partout dans le monde.
Si on se laisse aller au désespoir, on finit mangé par les rêves qu'on a vécus de travers.
Sans l'amour, qu'est-ce que la vie ? C'est un dîner sans cure-dents.
Toutes les personnes qui m'ont critiqué devraient manger leurs paroles.
Le dîner ne dure pas quand les friandises manquent.
La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
La différence entre les papas et les mamans ? Les mamans ne s'assoient pas pour manger le dîner.
J'ai déjà dit, en racontant ma rencontre avec lui, que le crâne de Freud ressemblait à un escargot de Bourgogne. La conséquence est évidente : si on veut manger sa pensée il faut la sortir avec une aiguille. Alors elle sort tout entière.
Il y a deux domaines où vous ne pouvez pas empêcher les gens de se comporter mal: manger et avoir des relations sexuelles.
Quand il y a de quoi manger pour huit, il y en a pour dix.
La salle à manger sera aussi accueillante que la maîtresse de maison. On doit être heureux d'y pénétrer et n'en sortir qu'à regret.
Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais voulu manger un oursin.
Le riche avare est semblable à un âne chargé d'or qui mange de la paille.