Souviens-toi que tu dois mourir.
- Où est-ce que je suis ? - Dans ma maison. Je l'appelle la Galerie des Ombres. - C'est magnifique... [en parlant des oeuvres d'art exposées] Mais où est-ce que vous avez trouvé tout ça ? - Oh, ici et là. Beaucoup [...] â–º Lire la suite
Il y a trois réponses possibles à une pièce de design - oui, non et wow ! Wow est la réaction que vous devez rechercher.
Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas aimer les autres. Si vous n'avez pas de compassion pour vous-même, vous ne pouvez pas développer de compassion pour les autres.
Quand vous voyagez à l'intérieur de vous-mêmes, les courants vous entraînent fatalement vers votre enfance et vous risquez fort de retrouver des souvenirs qui vous feront perdre le chemin du retour.
L'heure qui vous a donné la vie l'a déjà diminuée.
Si tu veux savoir ce qu'est l'indulgence, aie un enfant.
Le public croit ce que vous croyez. C'est une question de croire soi-même. Si je me crois, alors tu n'as pas le choix. Pas du tout.
Le pragmatisme, c'est pas interdit quand vous êtes ministre !
Quand survient un malheur, il est tout à fait possible qu'il vous évite un malheur plus terrible encore. Et, quand vous commettez une erreur grave, elle peut vous être plus utile que la décision la mieux pesée.
Les places à éviter : deuxième et quatrième car tu manques l'or ou le podium.
Aujourd'hui, et bien c'est le jour de mon 111e anniversaire ! Mais hélas 111 ans ce fut un temps trop court à passer en compagnie de si excellents et si admirables hobbits... Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant [...] â–º Lire la suite
Tu fus en tout chanceux. Aurais-tu réussiSi, ta langue, il avait fallu que tu la crées ?Ton temps te vint en aide : elle était façonnée,Et le style déjà était pur et précis.
Si vous vous faites comprendre, vous parlez toujours bien.
Si l'argent est tout ce que tu aimes, alors c'est ce que tu recevras.
Tu me tues. Tu me fais du bien.
Tenez votre âme en état de désirer toujours qu'il y ait un Dieu et vous n'en douterez jamais.
Ce que vous êtes, Nous l'étions, Ce que nous sommes, Vous le deviendrez.
- Il y a tellement de souffrances et je ne sais pas comment faire pour ne pas y prêter attention. - Qu'est ce qui te blesses Charlie ? - Non, pas moi ! C'est eux. C'est tout le monde. Ça s'arrête jamais.
Le changement est une chose formidable et horrible, et les gens l'aiment ou le détestent en même temps. Sans changement, cependant, vous ne bougez pas.
Sur la scène, vous devez trouver la vérité, même si vous devez perdre le public.
Ne réalise pas un film s'il ne peut pas être celui que tu veux véritablement faire.
Je te déteste comme cette phrase qui dit « c'était trop beau pour être vrai ».
Lève-toi chaque matin avec de la détermination pour te coucher le soir avec de la satisfaction.
Ma chérie, tu es toute aimable, toute charmante, toute adorée; mais vois-tu, tu serais-là à mes côtés, je verrais ton doux et beau sourire qui m'enivre d'amour, et ce tendre regard qui appelle si fort mes baisers, tu m'en offrirais [...] â–º Lire la suite
Ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde point !
Vic : Vas y... François : À toi l'honneur ! Vic : Bon ben d'abord, le concert c'était génial. Ça a fini tard et... François : ... Bon ça suffit ! Avant tout une règle : t'es malade, en panne, enceinte, droguée, un [...] â–º Lire la suite
Quel mauvais vent t'amène ? Tu es la seule chose que tu aimes, derrière moi comme autant d'problèmes, reste loin et tout ira bien.
Les parents veulent que vous deveniez adultes et en même temps vous considèrent toujours comme un bébé !
Dieu se réserve à lui seul les choses d'en haut ; il partage avec vous les choses d'en bas.
Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.