On n'arrive jamais à oublier lorsqu'on pense à oublier.
J'ai appris la compassion en étant victime de discrimination. Tout ce qui m'est arrivé de mal m'a appris la compassion.
Je pense que je suis surtout inspiré par d'autres artistes qui ne sont pas des acteurs, comme des écrivains, des chanteurs ou des artistes, pour être si courageux.
Je pense que tout le monde est bizarre. Nous devrions tous célébrer notre individualité et ne pas en être embarrassé ou honteux
J'adore les femmes et nous vivons trop longtemps de nos jours pour passer une vie entière avec une seule.
Il y a une loi de beauté qu'il importe de ne pas oublier ! Malgré l'effort de quelques-uns, nous semblons marcher vers cet oubli, tant la médiocrité, monstre à mille têtes, a de fidèles dans les sociétés modernes.
On ne choisit pas d'être écrivain, ça arrive un jour, comme ça.
Au travail, le travail pense pour nous.
On peut fort bien vivre sans âme, il n'y a pas de quoi en faire une histoire, cela arrive très souvent. Le seul problème, c'est que les choses ne viennent plus vers vous, quand vous les appelez par leur nom.
Je pense que grandir, c'est toujours une histoire de choses à abandonner et d'expériences à emmagasiner.
Il y a une loi de beauté qu'il importe de ne pas oublier ! Malgré l'effort de quelques-uns, nous semblons marcher vers cet oubli, tant la Médiocrité, monstres à mille têtes, a de fidèles dans les sociétés modernes.
Parfois, je pense que je suis immortelle.
Il arrive beaucoup de choses entre la bouche et le verre.
Lorsque quelqu'un te fait du mal ou dit du mal de toi, souviens-toi qu'il pense avoir raison d'agir ou de parler ainsi. Il ne lui est donc pas possible de suivre ta façon de juger, mais il suit la sienne.
- Comment es-tu arrivé si vite ? - J'étais déjà en chemin. J'ai reçu ton invitation pour la remise des diplômes. C'est très subtile. Je pense que tu attends de l'argent. - Ça ou un mini frigo. - J'aurais voulu t'offrir [...] â–º Lire la suite
- Qu'est-ce que vous avez pensé de moi la première fois que vous m'avez vu ? - Sincèrement ? Rien.
On pense toujours connaître ses enfants jusqu'au jour où l'on découvre qu'ils sont faits de chair et d'os comme les autres humains.
L'homme devrait oublier sa colère avant de s'endormir.
Une chose à ne jamais oublier en sortant de chez soi - un cigare.
La mémoire, il est bien connu que les hommes l'ont courte. Ils adorent oublier les choses qui les gênent.
L'homme qui parle est l'homme qui pense tout haut.
Je hais les indifférents. Je pense que vivre, c'est résister. Il ne peut y avoir seulement des hommes, des étrangers à la cité. Un homme ne peut vivre véritablement sans être un citoyen et sans résister. L'indifférence, c'est l'aboulie, le parasitisme et la lâcheté, non la vie. C'est pourquoi je hais les indifférents.
Maintenant je suis plus sage, je pense que c'est l'âge, on vieillit, on devient plus responsable, plus calme. Mais si je voulais me teindre les cheveux, par exemple en rouge ou en bleu, soyez sûr que je les teindrai !
J'ai toujours pensé que l'arme la plus puissante au monde était la bombe et c'est pourquoi je l'ai donné à mon peuple, mais je suis arrivé à la conclusion que l'arme la plus puissante au monde n'est pas la bombe mais la vérité.
Ne faisons pas du bonheur une obsession : vivons et il viendra. Mais pour cela, sachons ouvrir nos yeux à ces bonheurs qui s'ignorent et que nous ignorons.
Cela fait cinquante-huit ans que nous vivons ensemble et je t'aime plus que jamais. Je porte de nouveau au creux de ma poitrine un vide dévorant que seule comble la chaleur de ton corps contre le mien.
Nous vivons tous entre notre vanité qui nous perd et notre orgueil qui nous sauve.
Je pense que chaque acteur veut être un FBI ou un flic à un moment donné.
Je pense que l'autonomie totale en matière sexuelle est un mythe, et le consentement mutuel est un mythe.
Tout ce qui est arrivé passera.
Les optimistes croient que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles. Les pessimistes craignent que cela soit vrai.