Avant de rêver, il faut savoir.
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Peut-être que le grand amour, tu le décides, tu décides de courir le risque avec quelqu'un, de donner à quelqu'un sans te préoccuper de savoir ce que tu recevras de sa part, ou de savoir s'il te fera souffrir ou [...] â–º Lire la suite
Porter des lunettes ne veut pas dire savoir lire.
Rêver c'est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message.
Quand bien nous pourrions être savants du savoir d'autrui, au moins sages ne pouvons-nous être que de notre propre sagesse.
Allez lèves toi, debout, DEBOUT. Il faut se réveiller hein vieux, avec ton air de chien battu là, faut qu't'arrêtes de subir la vie, d'être une victime en permanence, nom de dieu. Le soleil il se lève avec ou sans [...] â–º Lire la suite
Le bonheur est un choix que nous faisons. Vous pouvez vous réveiller et dire: «Oh, je ne peux pas croire qu'il fait si froid», ou vous pouvez dire: «Oh, wow, c'est une excellente occasion pour moi d'essayer mon nouveau pull. [...] â–º Lire la suite
Je veux savoir ce que je dois faire pour avoir un bébé. Ils font des trucs incroyables, maintenant, aux États-Unis.
Lorsque les gens se laissent prendre à ce qui est juste et qu'ils sont prêts à se sacrifier pour cela, il n'y a pas de point d'arrêt avant la victoire.
Un ami sincère doit savoir dire des vérités désagréables, mais salutaires.
Si une personne n'a pas de rêves, elle n'a plus de raison de vivre. Rêver est nécessaire, bien que dans le rêve la réalité devrait être entrevue. Pour moi, c'est un principe de vie.
C'est la vie, ça... Tous les jours des innocents meurent, sans savoir pourquoi...
Dans les slogans du président de la République il y a l'avant et l'après, moi je connais avant Jésus-Christ et après Jésus Christ.
Il faut savoir changer puisque les gens changent.
Les livres ont conduit plus d'un au savoir et plus d'un à la folie.
Vous devriez maintenant me connaître assez pour savoir que je ne demande pas des choses que je ne pense pas pouvoir obtenir.
Pour se faire un ami, il faut savoir fermer un oeil. Pour le garder, les deux.
Peu avant sa mort, on lui dit : Mon cher Maître, vous êtes solide comme un chêne. Il répondit : Pour le tronc, ça va ; c'est le gland qui m'inquiète !
Je ne serai pas heureuse avant d'être devenue aussi célèbre que Dieu.
Mange la nourriture des ours, mais ne laisse pas les ours savoir que tu manges.
Avant de partir il faut que je laisse mon poids de souvenirs comme en dépôt ; comme quand on cache son baluchon sous les broussailles avant de monter à une ferme haute et loin.
Echafaud - S'arranger quand on y monte pour prononcer quelques mots éloquents avant de mourir.
On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire.
L'infirmière est temporairement la conscience de l'inconscient, la joie de vivre du suicidaire, la jambe de l'amputé, les yeux du nouvel aveugle, un moyen de locomotion pour le nouveau-né, un savoir et une confiance pour la jeune maman, une voix pour ceux qui sont trop faibles pour parler...
Et tu t'es déjà bien assez dépensé, pour le moment, détends-toi à présent, repose-toi, je ne t'embêterai plus, à moins d'y être acculée, simplement te savoir là à portée de voix et sait-on jamais sur le demi-qui-vive, c'est pour moi... c'est mon coin d'azur.
Le rapport entre la terre, le territoire et la terreur a changé, et il faut savoir que cela tient au savoir, c'est-à-dire à la techno-science. C'est la techno-science qui brouille la distinction entre guerre et terrorisme. A cet égard, comparé [...] â–º Lire la suite
Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver.
Les vrais gentlemen pratiquent, certes, l'interruptus coïtus... le tout est de savoir qui est gentleman ? Rien ne s'affiche dans ce domaine au trombinoscope et à la vêture.
L'air de Paris est si mauvais que je le fais toujours bouillir avant de respirer.
Le savoir est une arme, je suis calibré, je lis pas de bouquin.