Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.
Michael Scofield est quelqu'un que tout le monde peut comprendre, mais personne ne voudrait être à sa place.
Si la société libre ne parvient pas à améliorer le sort de la majorité des pauvres, elle ne pourra pas sauver la minorité des riches.
Si tout le monde te dit que tu es con, il est temps de manger du foin.
La poésie, c'est de la pensée en train de naître.
J'ai conscience d'être sur une pente ascendante mais ça ne durera peut-être pas. Sentimentalement je suis épanoui et avec ma fille c'est génial aussi, je n'ai pas encore les problèmes de l'adolescence. Pour l'instant, quand elle me voit arriver à la crèche, elle court dans mes bras. La définition du bonheur, c'est ça.
Céder une fois à la foule, c'est lui donner conscience de sa force et se condamner à lui céder toujours.
Avoir fait plus pour le monde que le monde n'a fait pour vous : c'est ça, le succès.
Qui dit foyer dit flamme... et dit cendre. Mariage, marmite, marmaille et marché, toutes les femmes ne se plaignent pas de ce destin, mais peu s'y épanouissent et beaucoup le trouve harassant. Le soulagement d'une travailleuse ne se limite pas [...] ► Lire la suite
Rien de plus beau dans l'existence que de pouvoir allumer dans une âme le rayon de la joie !
Si seulement le monde entier pouvait ressentir le pouvoir de l'harmonie.
La pression du travail et le flux incessant des idées se déversant dans notre conscience à travers toutes les portes de la connaissance rendent l'existence moderne risquée à bien des égards.
Le but du monde est que la raison règne. L'organisation de la raison est le devoir de l'humanité.
Le mystère et la richesse du monde de la vie quotidienne sont inégalables. Et les conditions pour accéder aux merveilles de ce monde sont le détachement, mais également l'amour et le don de soi.
Si tu dois vivre parmi le tumulte, ne lui livre jamais ton corps. Garde ton âme calme et retirée. C'est un sanctuaire où tu trouveras, quand tu le voudras le bonheur.
Aujourd'hui les femmes doivent se présenter aux élections, devenir responsables de grandes entreprises, au lieu tout simplement de diriger le monde d'un battement de cils, comme elles faisaient auparavant.
La prison n'est qu'un espace muré qui cache les échecs de la sociétié.
La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans coeur, comme elle est l'esprit de conditions sociales d'où l'esprit est exclu.
La poésie c'est la raison en vacances, une possibilité de survivre dans ce monde voué au matérialisme.
Des nuits et des nuits j'ai rêvé d'un pays d'oranges, où langue, religion, couleurs, goûts, feraient tous le même bouquet. Celui des vraies oranges, celles d'avant. Tout le monde s'en souvient.
Hitler voulait détruire la Russie - tout le monde doit se rappeler comment cela s'est terminé.
La paresse est nécessaire. Il faut la mêler à sa vie pour prendre conscience de la vie.
Union des coeurs purs pour l'épreuve !Union des coeurs purs pour que notre pays se connaisse et s'admire !Union des coeurs purs pour la rédemption du monde malheureux.
On sait ce qu'est le monde des parieurs en Angleterre, monde plus intelligent, plus relevé que celui des joueurs.
Celui qui aime, vole, court et se réjouit; il est libre et rien ne le retient.
Le monde ressemble à un logement, où l'on reçoit les voyageurs : celui qui néglige de faire les provisions dont il a besoin pour passer outre est un insensé.
Le monde est un appel et une promesse : il y a partout des êtres remarquables, des chefs-d'oeuvre à découvrir Il y a trop à désirer, trop à apprendre et beaucoup de pages à écrire. Tant qu'on crée, tant qu'on aime, on demeure vivant.
Tout le monde a besoin d'être valorisé. Tout le monde a le potentiel de donner quelque chose en retour.
- Vous avez vu Salomon ? Ils ont des voitures maintenant, eh, eh, eh, ils ont des Rolls blanches, les noirs. - En tout cas, c'est pas à monsieur que ça risquerait d'arriver ! - Quoi donc ? - Que mademoiselle épouse un [...] ► Lire la suite
La société changera quand la morale et l'éthique investiront notre réflexion.
La terre est notre corps, notre esprit vient du soleil et notre pensée est une étincelle du soleil.