Le vaisseau de la féminité : galbée en proue, majestueuse en poupe et poivrée dans les écoutilles.
La société est un vaisseau sur lequel nous sommes tous passagers.
Lorsqu'on regarde sa vie passée, on croit voir sur une mer déserte la trace d'un vaisseau qui a disparu.
Une femme d'aujourd'hui sait que le pouvoir de sa féminité est très important.
La différence entre Religion et Secte est la même qu'entre Erotisme et Pornographie. Chacun en parle mais personne ne la connait.
La voiture est étrange : à la fois comme une petite maison et comme un vaisseau sidéral.
M. Trask : Monsieur Simms... Charles : Oui ? M. Trask : Vous ne portez pas de lentilles vous ? Charles : Non monsieur... M. Trask : Vous dont la vision n'est pas défaillante, qui avez-vous vu ? Charles : Eh bien... j'ai [...] â–º Lire la suite
La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer.
Il faut être rameur avant de tenir le gouvernail, avoir gardé la proue et observé les vents avant de gouverner soi-même le navire.
Elle avait toujours eu trop de sagesse pour révéler toutes ses pensées et ses sentiments, sachant par quelque instinct de sa féminité que l'homme ne désire pas tout connaître de la femme.
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance.
Le vaisseau vide fait le son le plus fort.
Ma poule ça c'est un canot. Mon vaisseau est magnifique et féroce et énorme et... et ailleurs. Pourquoi ailleurs ?
Les heures de la nuit sont lentes et funèbres.L'angoisse comme un drap mouillé colle à ma chair ;Et ma pensée, ainsi qu'un vaisseau sous l'éclair,Roule, désemparée, au large des ténèbres.
Le féminisme n'a jamais tué personne. Le machisme tue tous les jours.
La féminité est comme un poème : elle ne s'arrête pas à ce que vous voyez, mais à ce qu'elle vous laisse imaginer.
L'essence de la féminité est d'aimer absolument d'être une femme.
L'homme est en effet le seul mammifère suffisamment évolué pour penser enfoncer des tisonniers dans l'oeil d'un lieutenant de vaisseau dans le seul but de lui faire avouer l'âge du capitaine.
Le vaisseau peut périr pour avoir trop de pilotes.
Il ne faut jamais confondre élégance et snobisme.
Un parfum allie toujours féminité et sensualité.
Un parfum est comme une robe, une expression de personnalité. Elle peut être à la fois érotique ou puissante, ou les deux, mais elle allie toujours féminité et sensualité.
La féminité n'est pas une incompétence. Elle n'est pas non plus une compétence.
On parle encore de la féminité comme d'une maladie.
La féminité a beaucoup de pouvoir. C'est de l'allure. Et dès l'instant où vous commencez à concourir directement avec un homme, ce n'est pas si amusant.
La féminité est l'arme ultime quand on sait comment l'utiliser.
A ce jour, les pères qui offrent à leur fils une image d'homme réconcilié sont encore des exceptions. Comment s'en étonner ? Il faut être ignorant des problèmes identitaires pour croire qu'une même génération d'hommes, élevée dans l'ancien modèle, réussirait [...] â–º Lire la suite
Quand j'ai tourné autour de la Terre dans un vaisseau spatial, j'ai vu pour la première fois à quel point notre planète est belle. Préservons et augmentons cette beauté sans la détruire !
La féminité chez l'homme est comme le sucre dans le whisky. La masculinité chez la femme est comme la levure dans le pain. Sans ces ingrédients, le résultat est plat, sans piquant ni saveur.
Quelques-uns dirigent le vaisseau de l'Etat sans savoir où ils vont, ne paraissant préoccupés que d'une chose : se procurer à bord tous les plaisirs.