Il faut mettre de l'argent de côté pour en avoir devant soi.
La maladie a ce côté diabolique qui la rend omniprésente, tout pivote autour d'elle, on ne voit plus la vie, on la subit.
Il a tout d'un chien, sauf le côté fidèle.
- Qu'est ce que tu fais ? - Une tarte aux noix de pécan et au miel. - Je t'aide si tu veux. - Ma tarte est finie mais je vais t'apprendre à faire la chantilly. Cela dit il y a [...] â–º Lire la suite
Un idéal n'a aucune valeur si vous ne pouvez pas le mettre en pratique.
Pour obtenir quelque chose d'un gouvernement, il suffit de le mettre dos au mur, de le prendre à la gorge, et on a tout ce que l'on veut.
Parfois, il suffit de mordre la lèvre supérieure et de mettre des lunettes de soleil.
Je n'ai pas honte d'être riche. Mon argent ? J'en profite !
Peut-être la politique est-elle l'art de mettre les chimères à leur place ? On ne fait rien de sérieux si on se soumet aux chimères, mais que faire de grand sans elles.
Vous pouvez mettre du rouge à lèvres sur un cochon. Ca restera toujours un cochon.
Pour faire écouter ce qu'on dit, il faut se mettre à la place de ceux à qui l'on parle ; il faut être homme pour savoir parler au coeur humain.
Il vaut mieux être maître d'un sou qu'esclave de deux.
Aimer quelqu'un, c'est avoir trouvé l'être humain qui nous permet de dépenser pour lui les qualités que nous perdrions avec les autres... avoir trouvé l'être qui, par sa propre rareté, suscite la nôtre.
Monsieur le Président possède Un jardin avec sa fontaine Et des trésors d'or et de blé ; Mais moi, j'ai plus, j'ai un ami.
Souvent qualifiée de "média chaud" la radio a un aspect de convivialité, de présence discrète, d'appel à l'imaginaire de l'auditeur dont elle a su, dans l'ensemble, tirer le meilleur parti.
Au-delà de l'oreille existe un son, à l'extrémité du regard un aspect des choses, au bout des doigts un objet - c'est là que je vais.
Les gens gueulent : « j'ai voté pour celui-là, et au lieu de mettre de l'argent dans les écoles, il met de l'argent dans les prisons ». Si y'a une chose de sûre, quand on est ministre, c'est qu'on retournera pas à l'école, tandis qu'en prison, faut voir...
Si vie et mort joignent leurs doigts pour t'étrangler, Trop morte vie et mort trop vive, alors t'imposent De rejoindre en germe de fleur et grain de blé L'essentiel des choses.
Il faut à un Français un an pour comprendre la monnaie des Anglais ; dix ans, leur tempérament ; cinquante ans, leur manque de tempérament ; l'éternité, leurs femmes.
Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré.
Si c'est la bonne chaise, il ne faut pas trop de temps pour s'y mettre à l'aise.
Secrétaire du public, est-ce que ce n'est pas le plus noble aspect du métier de critique ?
On est d'abord côte à côte, puis face à face, puis dos à dos.
Gagne en laboureur pour dépenser en prince.
En observant en permanence les animaux dans leur état naturel, on s'attache trop à eux pour avoir envie de les abattre. Tout le côté sportif de la chasse réside dans le fait de savoir les traquer, pas dans la mise à mort.
J'ai été le premier à démocratiser la mode, à mettre mes initiales sur mes vêtements.
Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur.
C'est à ce moment précis que j'ai commencé à penser à Thomas Jeffersen, à la déclaration d'indépendance, à la partie sur le droit de chacun à la vie, à la Liberté et à la poursuite du bonheur. Et je me [...] â–º Lire la suite
Bébé. Beaucoup de bruit d'un côté et aucun sens des responsabilités de l'autre.
Les poches sous les yeux, c'est franchement inutile : on ne peut rien mettre dedans !
C'est le bon côté de la mort ; quand on n'a rien à perdre, on est prêt à courir tous les risques.