Le fou rire est immortel.
Les seules bonnes copies sont celles qui nous font voir le ridicule des originaux.
- Boris. - Hein ? - Boris. - Si tu m'appelle Boris encore une fois, j'te fait un deuxième trou du cul ! - « Boris » veut dire bonjour en norvégien, je m'appelle Peggy Mathilassi et j'ai été envoyée pour vous aider à [...] â–º Lire la suite
Le spectacle des méchants a fait les gens bien, comme celui du ridicule a fait les gens de goût.
Le rire est la seule perversion qui soit saine ou du moins qui puisse conduire à devenir sain.
Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul.
En l'homme qui est vautré depuis trente ans sur le canapé avec sa bouteille de bière se cache peut-être un immortel génie.
Il n'y a pas des spectateurs pour rire et des spectateurs pour penser mais des hommes et des femmes qui ont le talent de faire les deux à la fois.
Dans une âme, il y a un héros à découvrir.
Il est deux femmes qu'il faut saluer avec un infini respect : la vierge volontaire et la mère de famille accomplie.
Le tombeau des héros est le coeur des vivants.
L'air désuet, souvent ridicule que prennent si facilement nos bonheurs quand ils sont finis.
Je suis un peu fou sans doute et un peu excessif.
Les héros sont ceux qui, quelles que soient la longueur et l'importance des épreuves ne regrettent rien et ne se découragent jamais.
C'est fou ce que ça peut faire comme impression, se sentir inutile au reste du monde. Ça vous écrase mais en même temps ça vous libère.
Le fou c'est celui qui gagne les coulisses.
Yeah. Très bien bande d'abrutis. Écoutez ça... Et regardez. Ceci est un... Une baguette magique ! Remington à canon double. Calibre 12. La meilleure affaire de chez Prixbas et c'est au rayon armurerie que vous la trouverez. C'est un pur produit [...] â–º Lire la suite
Ange aimé, quelle douce soirée que celle d'hier ! Que de richesse dans ton cher coeur ! Ton amour est donc inépuisable, tout comme le mien ! Chaque mot m'a apporté de nouvelles joies, et chacun de tes regards en [...] â–º Lire la suite
Rien n'est aussi impénétrable que le rire dans une langue que vous ne comprenez pas.
La souffrance a été plus forte que tout autre enseignement et m'a appris à comprendre ce qu'était votre coeur. J'ai été tordu et cassé, mais - j'espère - dans une meilleure forme.
Il faut se tromper, il faut être imprudent, il faut être fou ! L'homme n'est pas fait pour rester figé. Il faut arriver par discipline à n'avoir que des tentations relativement nobles. Et à ce moment-là, il est urgent d'y succomber. Même si c'est dangereux, même si c'est impossible... surtout si c'est impossible !
Ah ! que pour ton bonheur je donnerais le mien - Quand même tu devrais n'en savoir jamais rien - S'il se pouvait, parfois, que de loin j'entendisse - Rire un peu le bonheur né de mon sacrifice !
L'état de mari a cela de fâcheux que le mari qui a le plus d'esprit peut être de trop partout, même chez lui, ennuyeux sans ouvrir la bouche, et ridicule en disant la chose la plus simple.
Il faut rire de l'absurdité qu'on ne peut enlever au monde.
Il faut être fou pour être riche et travailler.
Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux. Les autres se prennent au sérieux.
Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri.
La sagesse vaut mieux que l'esprit et, à long terme, elle aura certainement le rire de son côté.
Le sourire confie au rire la joie dont il ne veut plus.
Un héros est quelqu'un qui marche volontairement dans l'inconnu.
La mort... Si on est touché soi-même, on a intérêt à en rire ; et si on n'est pas touché, on n'a pas de raison de ne pas en rire.