Je n'ai jamais trompé ma femme. Aucun mérite : je l'aime.
La première fois que j'ai vu une femme nue, j'ai cru que c'était une erreur.
Une montée sablonneuse sous les pas d'un vieillard : telle est une femme bavarde pour un homme tranquille.
Je ne peux pas. Je ne peux pas sortir. Je suis restée éveillée pendant 4 jours. Je me souviens, chaque minutes de ces 4 jours. Le feu s'était éteint. Il faisait vraiment, vraiment sombre. Il y avait tellement d'étoiles. Je [...] â–º Lire la suite
Une femme regarde toujours un homme comme un homme. Avoir connaissance de la contrariété des sexes, c'est nécessairement en être troublé.
La justice n'a rien à voir avec la loi parce que la loi est au-dessus de tout et qu'il y a juste les incapables qui essaient de la changer en justice pour ne pas avoir à y faire face.
J'ai une femme qui aime les choses chères, alors elle prend toute l'argent.
Je regrette l'époque où on n'était pas obligé de baiser une femme qu'on invitait à dîner.
J'ai le sentiment que je travaillerai longtemps.... Je ne sais pas. J'ai juste le sentiment que je serai une de ces personnes qui durent toujours.
Je ne regarde jamais vraiment en arrière. J'aborde la vie (en la prenant) un jour à la fois. Je suis juste vraiment reconnaissante.
Après avoir têté sa mère, un homme doit têter l'oreille de sa femme : il ne doit jamais prendre de décision sans la consulter.
Le sexe d'une femme très fascinante est un défi, non une défense.
Plus on s'est trompé dans la vie, plus on donne de leçons.
J'ai détesté la période de l'adolescence, j'étais une enfant trop sage, mutique, je commence juste à aimer ma vie.
C'est la plus fidèle de toutes les femmes : elle n'a trompé aucun de ses amants.
Rien ne contribue plus à l'attachement mutuel que la faculté du divorce : un mari et une femme sont portés à soutenir patiemment les peines domestiques, sachant qu'ils sont maîtres de les faire finir.
- Pourquoi avons-nous besoin d'un gagnant ? - Que voulez-vous dire ? - Je veux dire, pourquoi avons-nous besoin d'un gagnant ? Si nous voulions juste intimider les districts, nous pourrions mettre les 24 tribus en rangs d'oignons et les exécuter, ce serait [...] â–º Lire la suite
Il n'y a pas d'étapes dans ma mode, juste des moments; je ne sais pas jouer de cette façon, je joue la femme. Pas de spectaculaire, pas de théâtre, sauf les défilés. J'écris au jour le jour l'histoire. La jupe, [...] â–º Lire la suite
Le pardon est un choix que tu fais, un cadeau que tu donnes à quelqu'un même s'il ne le mérite pas. Cela ne coûte rien, mais tu te sens riche une fois que tu l'as donné.
Les femmes éprouvent de l'attirance pour les hommes qui se féminisent. Je peux poser ma tête sur l'épaule d'une femme et lui demander de me rassurer.
Batman : Tu crois être le seul qui puisse engranger la force de s'échapper, où est le détonateur ! Bane : Moi ? Je ne me suis pas échappé ! Batman : Mais l'enfant alors ? L'enfant de Ras Al Ghul a fait l'ascension. [...] â–º Lire la suite
Je suis une femme en processus. J'essaie juste comme tout le monde, j'essaie de prendre chaque conflit, chaque expérience et en tirer des leçons. La vie n'est jamais ennuyeuse.
L'homme est pour la femme un moyen : Le but est toujours l'enfant.
Faire l'amour à une femme triste, c'est lui redonner goût au bonheur.
Salut. Je n'ai pas appelé parce que... Toi non plus. Tu avais raison. À propos de tout. Tu avais raison. C'est l'endroit où d'horribles choses arrivent. Tu as eu raison de partir. Tu as sûrement échappé à un désastre. Regarde-moi. [...] â–º Lire la suite
La femme sera toujours le danger de tous les paradis.
Pour que l'homme n'ayant pas de chemise soit heureux, il faut que la femme qui l'accompagne n'en porte pas non plus.
- Je voulais juste que tu sache : tu ne me manques pas encore. - Ça va venir.
Un homme sans une femme n'est qu'un demi-homme.
Rien ne nous trompe autant que notre jugement.
L'expérience est une chose que vous acquérez juste après en avoir eu besoin.