Je suis juste une femme normale avec des préoccupations normales.
On dit d'une maison sans intérêt qu'elle a de beaux placards, comme on dit d'une femme laide qu'elle a de beaux yeux.
Je ne suis pas du genre à prendre la grosse tête.
- Mais tu crois que tous les hommes trompent leur femme ? - Mais tous ! Et ceux qui ne le font pas c'est pour des raisons indépendantes de leur volonté : paraplégie, coma dépassé...
Je ne suis ni théologien ni philosophe. Je suis un conteur.
Je suis fatiguée d'être célèbre.
Entre les gens et moi, tout est simple. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de décalage entre la femme qu'ils imaginent et celle qu'ils croisent dans la rue
La Justice est accessible à tous, au même titre que le Ritz.
Votre civilisation est celle du fer ! Vous avez de grosses bombes, donc vous êtes civilisés. Je n'ai que des cartouches de fusil, donc je suis un sauvage.
- Qu'est-ce qui se passe là-bas ? On dirait qu'on est chez le dentiste ?! Qu'est ce que vous en pensez ? - Je ne sais pas si je peux... - Allez dites-le : c'est merdique ! - Non monsieur, je ne dirais pas ça... [...] â–º Lire la suite
Les quatre premiers mois de l'écriture du livre, mon image mentale se gratte avec mes mains à travers le granit. Mon autre image pousse un train dans la montagne, elle est glacée et je suis pieds nus.
Je suis tombé amoureux de toi. T'es en train de me dire que je suis plus facile à conquérir qu'une bande de pseudo intellectuels de banlieue en short et en sandale ?! Tu tiens vraiment à m'insulter ?
Je me suis remis à la clarinette. C'est ce qui rapproche le plus de l'anglais.
Tout homme qui doit dire "Je suis le roi" n'est pas un vrai roi.
La vertu est le juste milieu entre deux vices.
Je suis le type de personne qui préfère rester à la maison.
Je pense que je suis surtout inspiré par d'autres artistes qui ne sont pas des acteurs, comme des écrivains, des chanteurs ou des artistes, pour être si courageux.
S'abandonner au délire demande autant d'effort que de passer sa vie à être raisonnable !
Je n'ai jamais trop aimé les femmes qui tiennent leur sexe autour du cou comme des babioles. Je pense que cela devrait être découvert. C'est plus intéressant de découvrir le sexe chez une femme que de l'avoir jeté sur vous, comme une Marilyn Monroe ou ces types-là. Pour moi, elles sont plutôt vulgaires et évidentes.
Une louange en grec est d'une efficacité merveilleuse sur la page de titre d'un livre.
Une femme ne doit jamais prendre son mari pour son confesseur.
Un amateur est une personne qui trouve un travail pour pouvoir peindre. Un professionnel est une personne dont la femme travaille pour qu'il puisse peindre.
On pense sûrement que je suis une nymphomane dévergondée avec un appétit sexuel insatiable alors que la vérité c'est que je préfère largement lire un livre.
Je n'ai pas le corps de Kate Moss, mais je suis très fiére et heureuse du mien.
Qu'est ce que je vais devenir, je suis ministre je ne sais rien faire.
Il y a de meilleurs partants que moi mais je suis un bon finisseur.
On peut être heureux dans le mariage, c'est possible, mais à condition que l'homme et la femme sachent comment se considérer mutuellement et qu'ils apprennent à chercher l'un chez l'autre le côté divin
L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Le travail d'une femme vaut mieux que les discours de cent hommes.
La seule chose au monde qu'une femme doit faire pour être considérée charmante par les hommes est d'écouter lorsque ils parlent.
Qui gâte sa femme gâte sa vie.