Les pauvres ont la santé, les riches les remèdes.
Il n'y a que les riches qui héritent d'un million.
La bonne santé est l'assassin des génies...
Cette effrayante santé morale que donne l'ambition !
En tant que professionnel de la santé publique, je pense que les maladies font moins de dégâts que les visiteurs.
Le moi n'a de santé et n'est franc désespoir, que parce que, ayant désespéré, transparent à lui-même, il plonge jusqu'à Dieu.
Rancune : une maladie qui ne pardonne pas.
Le malade gémit au début de la maladie, et le médecin à la fin.
La ligne qui sépare la santé parfaite de la maladie est extrêmement ténue ; car la maladie, sa voisine immédiate fond sur elle...
La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans la rue et de voler du pain.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable.
Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours !
Mais sous un régime où la carrière du travail serait loyalement ouverte à tous, où la propriété et la liberté, ces deux principes proclamés par l'Atelier, seraient respectées, nous voyons des hommes de fortunes diverses, comme de taille et de santé différentes ; nous ne voyons pas de classes riche et pauvre.
La chambre du malade est le royaume du médecin.
Au fil du temps, tu découvriras une plus grande sérénité dans ton coeur. C'est le don de la vieillesse. Et les couleurs de l'automne seront riches et profondes - si tu sais leur faire bon accueil.
La surdité des riches et la faim du pauvre, voilà les seuls trésors qui n'aient pas été dilapidés !
On ne parle de clonage qu'en termes biologiques. Or il a déjà été précédé par un clonage mental : le système de l'école permet de fabriquer des êtres qui deviennent une copie conforme les uns des autres.
Le médecin se fait payer, qu'il ait tué la maladie ou le malade.
La vie est une maladie de la mort.
Rien ne choque tant les pauvres gens que l'oisiveté des riches ou de ceux qu'ils croient riches.
Qu'une maladie affecte votre coeur, votre jambe ou votre cerveau, cela reste une maladie et il ne devrait y avoir aucune distinction.
Être une femme en bonne santé ne consiste pas à monter sur une balance ou à mesurer votre tour de taille. Nous devons commencer à nous concentrer sur ce qui compte, sur ce que nous ressentons pour nous-mêmes.
Le pauvre sera odieux à ses proches mêmes, mais les riches ont beaucoup d'amis.
Nous sommes riches aussi de nos misères.
La nature n'est pas notre ennemie, c'est notre subsistance ; et nous en avons besoin - et nous avons besoin d'une nature saine pour être en bonne santé et survivre à long terme.
Les pays riches ne sont pas forcément les plus accueillants.
Il ne faut pas avoir de préjugés quant aux riches ni refuser de se confier à eux : dès qu'on ne leur parle pas d'argent, ils savent être sentimentaux comme les autres.
La préservation de la santé vaut mieux qu'une cuirasse.
L'euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.
La télé, c'est la maladie du cinéma.
J'aime les sports et la natation est mon préféré. Faire des exercices physiques permet de rester en forme et en bonne santé et aide à travailler plus efficacement. Je pense que nous devons tous trouver un équilibre entre travail et détente. Cela peut nous garder énergiques et nous aider à mieux faire notre travail.