Aucun miroir n'a jamais reflété une femme laide.
- Je suis triste. - À cause de papa ? - À cause de tout : penser qu'un jour le soleil va exploser, qu'à chaque anniversaire, on me donne toujours au moins un truc que j'ai déjà, les pauvres qui deviennent obèses [...] â–º Lire la suite
Je ne renoncerai jamais à trois choses : au cinéma, à témoigner, et à raconter des histoires.
Kim est la plus belle femme de tous les temps. De l'existence humaine.
Avez-vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes soeurs dont l'amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n'est jamais menacée, le mari et la femme qui s'accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce [...] â–º Lire la suite
Le parfum d'une femme en dit plus sur elle que son écriture.
L'art du clown va bien au-delà de ce qu'on pense. Il n'est ni tragique, ni comique ; il est le miroir comique de la tragédie et le miroir tragique de la comédie.
L'homme et la femme se prennent, se déprennent, s'entreprennent, se reprennent et se surprennent, mais ils ne se comprennent pas.
Une femme a besoin d'indépendance, pas d'égalité.
Mes enfants sont la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Une vieille histoire d'amour ne vaut rien à côté de ça. Rien du tout.
Il y a des domaines où il n'y aura jamais de progrès : l'homme sera toujours mortel, il sera toujours soumis à la maladie.
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover.
La route de la vie est parfois semée d'embûches. Pourtant, l'important est de ne jamais oublier que les épreuves ne sont rien de plus qu'une occasion de grandir et d'aller chercher au fond de soi, une force et un courage qu'on ne connaissait pas.
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
La Femme naît libre et demeure égale à l'homme en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
L'ardeur ne se mesure pas à la quantité de fois de faire l'amour ; l'amour est tout le long des jours, dans la quiétude du silence, dans le sourire, le ton de la voix, dans l'absence, l'éloignement.
Tu as vingt ans, tu déconnes un brin et quand tu te réveilles, tu en as trente. C'est fini, plus jamais ton âge ne commencera par un deux.
Rien n'est plus précieux pour une femme que l'amitié des autres femmes.
Heureuse le femme qui peut être connue à fond et se donner tout entière.
Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre.
La publicité ? Une invention hypocrite de l'homme ; un miroir aux alouettes pour manipuler, exploiter et asservir en douceur son prochain.
J'ai vu beaucoup plus d'hommes ruinés par le désir d'avoir une femme et des enfants que par l'alcool et la débauche.
Quand vous êtes une femme de 50 ans seule, on ne vous invite plus.
Certaines choses que je n'ai jamais appris à aimer. Je n'aimais pas embrasser les bébés, même si cela ne me dérangeait pas d'embrasser leurs mères.
Il y a de grands rendez-vous à jamais manqués qui laissent une femme inachevée pour longtemps.
Sur le manuscrit de l'amour, l'homme surcharge, la femme biffe.
Le sage ne s'afflige jamais des maux présents, mais emploie le présent pour en prévenir d'autres.
L'amour réduit la femme à être sublime ou grotesque.
Si un homme a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie.
La pitié pour la femme qu'on aime moins qu'on n'est aimé est une terrible passion.
O Dieu, si tu veux que jamais plus femme n'élève la voix, crée enfin un homme adulte !