Il faut oser d'abord, doser ensuite.
S'il veut vous demander conseil, c'est qu'il a déjà choisi la réponse.
Souris. Animal dont le chemin est jonché de femmes évanouies.
De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
L'homme patient et courageux fait lui-même son bonheur...
Avec l'amour, l'amitié et la fraternité d'action, l'art est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Etre courageux dans l'isolement, sans témoins, sans l'assentiment des autres, face à face avec soi-même, cela requiert une grande fierté et beaucoup de force.
En attendant, on confie notre destin à la démocratie. Celui qui fait le mieux semblant de tout savoir est élu pour demander ensuite à ceux qui ont le plus de diplômes de lui dire ce qu'il faut faire devant l'inconnu...Et, [...] â–º Lire la suite
Evitez l'assassinat, il conduit au vol et ce dernier est presque toujours le chemin de la dissimulation.
Parfois, les enfants doivent montrer le chemin à leurs parents.
Notre responsabilité est de rallier et de diriger l'ensemble du parti et le peuple chinois de tous les groupes ethniques pour continuer à libérer notre façon de penser, poursuivre la réforme et l'ouverture, libérer et développer davantage les forces productives, [...] â–º Lire la suite
D'abord spontanée, puis inspirée, et ensuite révélée, la religion devient enfin démontrée.
Rappelez-vous que le chemin du succès est toujours en construction.
Woody Allen et moi sommes amis parce que nous sommes tous deux hypocondriaques et j'ai diagnostiqué chez lui toutes sortes de problèmes. Je lui ai conseillé des choses. Il a ensuite demandé à son docteur de les lui prescrire.
En art, comme en politique, les imbéciles sont un obstacle plus gênant que les morts : on a plus de peine à se frayer un chemin à travers leurs rangs.
Quand j'étais jeune, je demandais plus aux gens qu'ils ne pouvaient donner : une amitié éternelle, des sentiments sans fin. Maintenant, je sais qu'il faut leur demander moins qu'ils ne peuvent donner : une simple compagnie. Et leurs sentiments, leur [...] â–º Lire la suite
Il ne faut pas tant se méfier des autres que se défier de soi-même.
La timidité rend les hommes farouches, quand ils se font surtout un devoir de ne pas la surmonter.
C'est vers l'intérieur que va le chemin mystérieux.
J'ai découvert trop tard qu'il est impossible d'attendre d'être parfait, qu'il faut oser tomber et se relever, comme tout le monde.
Pour me comprendreIl aurait fallu au moins ce soirPouvoir surprendreLe chemin d'un de mes regardsTriste mais tendrePerdu dans le hasard.
Le chemin de ceux qui prêchent l'amour, et non la haine, n'est pas facile. Ils doivent souvent porter une couronne d'épines.
Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si rien ne leur était arrivé.
Nous entrons dans la vie avec la loi d'en sortir ; nous venons faire notre personnage et il nous faudra ensuite disparaître.
Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres.
Il n'y a pas d'homme plus courageux au monde que celui qui réussit à s'arrêter après la première cacahuète.
Quand on se noie, on pense à sa famille qui va se demander d'abord pourquoi on est en retard pour le thé et ensuite ce qui va se passer étant donné qu'on n'a pas fait de testament.
Chaque religion est persuadée d'avoir trouvé l'unique chemin véritable pour mener les hommes au bonheur.
Peu d'hommes sont courageux par nature, mais la bonne discipline et l'expérience en font beaucoup.
Comprenez que le droit de choisir votre propre chemin est un privilège sacré.