Je déteste les vacances. Pourquoi rester assis sur la plage si l'on peut employer ses journées à construire des immeubles.
Parfois, dans le vent, je crois sentir ton parfum, mon coeur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi, mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon coeur et mon esprit.
J'ai toujours détesté mes cheveux, alors maintenant ça s'en va.
C'est quand la distance s'impose que l'amour transparaît le plus. Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort. Ce sont tous les souvenirs qui nous reviennent et les larmes qui nous montent aux yeux qui prouvent à quel point on déteste être séparés.
J'ai toujours détesté les politiques, car je déteste que l'on s'occupe de moi. Je respecte certains gestes. Mais on nous prend pour des enfants
Si je devais adorer un autre qu'Allah, ce ne pourrait être que mon pays.
Chacun devrait reconnaître et sentir que l'esclavage des enfants existe toujours dans notre monde, dans ses formes les plus laides qui soit.
- Joyeux Noël quand même ! - Y'a pas d'mal !
Pour adorer Dieu, il faut devenir Dieu.
Les deux périodes les plus heureuses de l'année sont le matin de Noël et la fin de l'école.
J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter !
Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ?
C'est juste fantastique de sentir la vitesse et le freinage. C'était un travail acharné - tenir une voiture de F1 sur le circuit est un travail en soi. Rouler vite c'est autre chose.
La brume de Noël ne fait ni bien ni mal.
Moi, je ne tourne pas les pages, je déteste cette expression simpliste, je n'oublie rien, je ne zappe pas, je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé.
Qui pour Noël s'ensoleille, pour Pâques dépense son bois.
Se sentir écrivain ne dispense pas d'écrire, cela s'éprouve, on ne peut pas se croire sur parole.
Dieu n'est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre !
Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? Aucune : dans les deux cas, les boules, c'est pour décorer.
Éloignez-vous des «amitiés» qui vous font vous sentir petit et insécure, et cherchez des gens qui vous inspirent et vous soutiennent.
Etre isolé du reste des hommes, c'est se sentir inutile. Se sentir inutile est pire encore que de se sentir coupable.
Je sais que lorsque je vais au cinéma, je veux vivre quelque chose, que ce soit rire, pleurer, me sentir mal.
L'endettement est le moyen le plus efficace de prendre un lien de subordination violente et de faire sentir aux victimes que c'est de leur faute.
N'est-ce pas précisément cela "comprendre" ? Sentir qu'on saisit l'indéfinissable, l'indispensable.
L'amitié est le confort inexprimable de se sentir en sécurité avec une personne, n'ayant ni à peser ses pensées ni à mesurer ses paroles.
Tous les mots sont des outils. Ni plus ni moins. Des outils de communication. Comme les voitures. Des outils techniques, des outils utiles. Quelle idée de les adorer comme des dieux !
Noël est une conspiration pour bien faire sentir aux célibataires qu'ils sont seuls.
Un homme qui déteste les chiens et qui aime le whisky ne peut pas être tout a fait mauvais.
Le grand art de la vie est la sensation de sentir que nous existons, même dans la douleur.
Aies moins peur, espère plus ; mange moins, mâche davantage ; pleurniche moins, respire plus ; bavarde moins, parle plus ; déteste moins, aime plus et toute les bonnes choses seront les tiennes.
La jalousie seule m'a fait sentir que j'étais amoureux.