Défie-toi du boeuf par devant, de la mule par derrière, et du moine de tous les côtés.
Les morts ne se comportent pas tous de la même façon. Il y en a qui s'effacent tout de suite, on dirait qu'ils n'attendaient que ça. D'autres te tournent autour, ils te visitent en rêve, ils veulent quelque chose...
Les mots sont comme les glands... Chacun d'eux ne donne pas un chêne, mais si vous en plantez un nombre suffisant, vous obtiendrez sûrement un chêne tôt ou tard.
La conclusion résulte souvent de ce moment précis où vous en avez eu marre.
Si toutes les choses que vous n'avez jamais vues n'existaient pas, le monde serait bien petit.
Un jugement négatif vous satisfait plus encore qu'une louange, pourvu qu'il respire la jalousie.
Si je vous fais rire, vous m'aimez plus, ce qui vous rend plus réceptif à mes idées. Et si je peux vous faire rire d'une chose que j'ai dite, comme vous en riez, vous en reconnaissez la vérité.
Je vous mets au défi de trouver un Bourgeois qui ne soit pas poète à ses heures. Ils le sont tous, sans exception. Le Bourgeois qui ne serait pas poète à ses heures serait indigne de la confrérie et devrait [...] â–º Lire la suite
Tu es mon bonheur suprême : Je t'aime ! je t'aime ! je t'aime ! Tu es ma joie de vivre. Sans toi, que m'importe le jour : À toi mon coeur et mon amour !
La destruction, la violence, la haine ont pris tous les masques. Les voisins de la veille vous égorgent. Les amis de toujours vous poignardent. Les uns comme les autres n'ont plus ni compassion, ni réflexion, ni amour En qui, à quoi croire désormais ?
L'informatique est géniale : les e-mails, même si vous n'y répondez pas, ça ne prend pas de place.
Jésus est idéal et merveilleux, mais vous chrétiens, vous n'êtes pas comme lui.
Les livres se succèdent et les lecteurs parleront d'une «oeuvre». Mais vous aurez le sentiment qu'il ne s'agissait que d'une longue fuite en avant.
Est-ce la peur ou le courage qui te donne des ailes... tas de viande ?
Tiens mon gars ! Biberonne moi ça à la grecque, cul sec !
Si vous voulez voir la valeur de l'argent, essayez donc d'en emprunter.
Si vous êtes patient un jour de colère, vous échapperez à cent jours de chagrin.
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude.
La douleur peut vous changer, mais cela ne veut pas dire que ce doit être un mauvais changement. Prenez cette douleur et transformez-la en sagesse.
Parce que là c'est moche, je veux dire, je suis désolé de te le dire mais tu ressembles à rien !
Choisissez vos amis avec attention. Vos ennemis vous choisiront.
Ne marche pas derrière moi Je ne peux pas mener. Ne marche pas devant moi. Je ne peux pas suivre. Marchez juste à côté de moi et soyez mon ami.
Une personne mortellement ennuyeuse, c'est une personne qui vous prive de solitude sans vous procurer de compagnie.
Une bataille que vous gagnez annule toute autre mauvaise action de votre part. De même, en en perdant un, toutes les bonnes choses que vous avez travaillées auparavant deviennent vaines.
Je ne sais pas si vous avez déjà fait du ski, mais si vous allez sur la pente, vous verrez tous ces enfants filer sans crainte. Ce n'est que lorsque nous vieillissons que la peur s'installe.
Planque toi Connard !
Abstenez-vous de raconter à votre femme les infamies que vous ont faites celles qui l'ont précédée. Ce n'est pas la peine de lui donner des idées.
Woody Allen et moi sommes amis parce que nous sommes tous deux hypocondriaques et j'ai diagnostiqué chez lui toutes sortes de problèmes. Je lui ai conseillé des choses. Il a ensuite demandé à son docteur de les lui prescrire.
La musique vous permet de devenir imprévisible.
- Vous êtes des amoureux ? - Ah on a l'air si idiot que ça ?
Dans l'hôtellerie, les cafés et la restauration, dans le bâtiment, il n'y a pas un endroit où je vais où ils ne me disent pas qu'ils cherchent des gens. Pas un ! Hôtels, cafés, restaurants, je traverse la rue, je vous en trouve !