Agis pour Dieu, il agira pour toi.
Si vous ne pouvez pas être reconnaissant pour ce que vous avez, soyez reconnaissant pour ce à quoi vous avez échappé.
Divorcer simplement parce que vous n'aimez pas un homme est presque aussi idiot que de vous marier simplement parce que vous l'aimez.
L'homme est plus intéressant que les hommes ; c'est lui et non pas eux que Dieu a fait à son image. Chacun est plus précieux que tous.
Rempli de ton image adorée, je n'ai plus d'autre sentiment que l'amour et l'adoration de tes perfections; toute autre pensée que la tienne s'évanouit. Perdu d'amour et de tendresse, je sens que tout moi s'élance vers toi. Je voudrais te [...] â–º Lire la suite
La critique, même lorsque vous essayez de l'ignorer, peut faire mal. J'ai pleuré sur de nombreux articles écrits à mon sujet, mais je continue et je ne m'y attarde pas.
Ça c'est pas moi, tout ce système sur la popularité, le conformiste, c'est vraiment tout ce que je déteste. Ces derniers temps j'ai voulu rentrer dans le moule, j'ai fait de gros efforts. Regardez moi ! (...) Et si vous saviez [...] â–º Lire la suite
Oh les gens, sachez que vous avez commis de grands péchés. Si vous me demandez quelle preuve j'ai de ces paroles, je dis que c'est parce que je suis la punition de Dieu. Si vous n'aviez pas commis de grands péchés, Dieu n'aurait pas envoyé une punition comme moi sur vous !
Je les aime jusqu'à 17-18 ans, après je commence à me méfier. Dieu seul sait si j'ai des aventures au-delà de 18 ans bien sûr... Heureusement.
Si vous trouvez quelqu'un que vous aimez dans votre vie, accrochez-vous à cet amour.
J'en ai vu qui avaient la tête comme une montgolfière, mais comme vous jamais
Peu importe qui vous êtes, peu importe d'où vous venez, vous êtes belle.
Si vous faites peindre une cible sur la porte de votre jardin, vous pouvez être certain que l'on tirera dessus.
Vous vous souvenez de votre enfance à l'époque ou vous croyiez aux contes de fée ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline... [...] â–º Lire la suite
Si vous faites une erreur et ne la corrigez pas, cela s'appelle une erreur.
Mieux vaut parler avec une femme et penser à Dieu que de parler à Dieu et penser à une femme.
Vous disciplinez pour faire ce que vous savez être juste et important, bien que difficile, est la voie de la fierté, de l'estime de soi et de la satisfaction personnelle.
L'adolescence : la dernière période de la vie où vous êtes fou de joie d'apprendre qu'on vous demande au téléphone.
Si vous désirez la paix, ne parlez pas à vos amis. Parlez à vos ennemies.
- Vous êtes sûre que je ne vous ai pas offensée ? - [Partant presque en courant tellement elle est énervée] Pas le moins du monde !
Si vous n'êtes pas préoccupé par le maintien d'une certaine image, vous pouvez emprunter des chemins qu'un autre acteur pourrait ne pas prendre.
Vous ne pouvez pas vous respecter si vous avez peur d'être qui vous êtes.
Si vous payez les gens pour qu'ils ne travaillent pas et que vous les taxez quand ils le font, ne soyez pas surpris si vous obtenez le chômage.
Le cancer aime son monde. Une fois qu'il vous tient dans ses entrailles, c'est jusqu'à la mort.
La biodiversité... Pardon de parler un peu crûment mais les espèces menacées, il faut qu'elles se bougent un petit peu le cul. Par exemple, on nous dit que le koala ne mange que de l'eucalyptus... pour l'instant. Vous verrez qu'à la veille de disparaître, il fera pas la fine bouche devant un pot de rillettes.
Venise : quelle ville pour les marins ! Tout flotte et rien ne roule. Un silence divin !
Une femme, qu'est-ce que vous voulez ? C'est un oiseau. C'est impénétrable, non pas parce que c'est profond, mais parce que c'est creux.
Le pardon, vous savez ce que c'est ? C'est l'indifférence pour ce qui ne touche pas.
Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi, et parfois je me demande si vous ne l'avez pas vous aussi.
Quand la prévision des hommes ne s'est pas réalisée, c'est l'ordre de Dieu qui s'exécute.
Ne laissez jamais jusqu'à demain, ce que vous pouvez faire aujourd'hui.