Parfois on se trompe dans l'analyse d'un événement parce qu'on reste figé dans le seul point de vue qui nous semble évident.
Si l'on se montre parfois froid ou brusque, c'est simplement parce que je cherche le meilleur.
Jamais au spectateur n'offrez rien d'incroyable. Le vrai peut quelquefois n'être pas vraisemblable.
C'est quelquefois la critique d'un critique que nous n'aimons pas qui nous fait aimer le livre critiqué.
Le verrou de ma porte et les barreaux de la fenêtre ne m'ont pas séparé de la France. Je m'emplis de tous ses espoirs comme de l'air que je respire ; je baigne dans toutes ses misères. Je sens ma [...] â–º Lire la suite
Mais tant qu'on vous résistera, que rien ne vous retienne, pas même la vue d'un père dans les rangs ennemis.
Celui qui accepte les inconvénients de la vie politique, ses servitudes, ses responsabilités, ses salissures et parfois ses risques, le fait pour agir, pour imprimer sa marque aux événements, en un mot pour gouverner.
Entre Bonaventure et moi c'était l'amitié du paralytique et de l'aveugle. Il marchait pour moi, je voyais pour lui, et quelquefois c'était le contraire.
Touriste - Terme employé avec une nuance de dédain, parfois d'agacement, par le touriste pour désigner d'autres touristes.
La joie de croire que l'on rencontre chez certains a quelque chose parfois de contagieux.
Vivre au rythme des saisons, s'organiser selon ses besoins, et parfois ses envies, est un luxe qu'aucun argent ne peut acquérir.
Les Allemands, dit-on, sont le premier peuple du monde au point de vue du sens artistique et de l'esprit scientifique. Certes ! Seulement il n'y a que très peu d'Allemands.
Pour préserver son amour-propre, il est parfois nécessaire de mentir et de tricher.
Lorsqu'il est évident que les objectifs ne peuvent pas être atteints, ne les ajustez pas, ajustez les étapes de l'action.
Un entraîneur peut parfois voir ses joueurs avec son coeur, mais il les juge avec ses yeux.
C'est quelquefois de petites choses qui changent votre vie pour toujours !
Un homme en vaut un autre. Et même quelquefois plus.
Mêle à la sagesse un grain de folie ; il est bon quelquefois d'oublier la sagesse.
Comme elle avait parfois des remords, elle s'imaginait qu'elle avait du coeur.
Il y a une atmosphère fantastique en ce moment, une atmosphère que beaucoup de gens me disent n'avoir jamais vue auparavant.
Notre siècle s'interprète mal lui-même et par moments ne se comprend pas. Il s'appelle le siècle du progrès et il se croit le siècle de l'utile. S'il était l'un il ne serait pas l'autre.
Les semences de la foi sont toujours en nous ; parfois il faut une crise pour les nourrir et encourager leur croissance.
La vieillesse serait vraiment trop triste si le rose essaim des pensées polissonnes ne venait parfois la consoler.
Toutes mes félicitations ! La grossesse est un entraînement en vue de participer au super marathon qui va durer 18 ans...voire plus ! Meilleurs voeux pour toi Iron woman !
Nos points de vue doivent évoluer et s'amplifier avec l'évolution et l'amplification des processus.
Les avancées permises par ce paquet sont nombreuses. Elles concernent les consommateurs en leur proposant de meilleurs services à des prix plus justes. Les télécommunications sont caractérisées, en effet, par leur impact sur la vie quotidienne et jouent un rôle social évident comme vecteur de développement et de croissance.
On ne se débarrasse pas d'une habitude en la flanquant par la fenêtre ; il faut lui faire descendre l'escalier marche par marche.
Il est quelquefois agréable à un mari d'avoir une femme jalouse ; il entend toujours parler de ce qu'il aime.
Rien n'est plus trompeur que l'apparence d'humilité. Ce n'est souvent qu'une insouciance d'opinion, et parfois une vantardise indirecte.
Les êtres humains font les choses pour une raison, même si parfois c'est la mauvaise raison.
L'incompétence est parfois utile. Cela vous aide à garder l'esprit ouvert.