Il faut être très fort, ou très stupide, ou complètement usé pour être un indifférent.
Il n'y a qu'une voie pour chacun de nous ; la trouver est facile, s'y maintenir très difficile.
Les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout. C'est ça, la stratégie.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.
L'homme très jeune est un animal rebelle à la douleur.
Pourtant si je suis brunetteAmi, n'en prenez émoi :Autant suis ferme et jeunetteQu'une plus blanche que moi.
Je n'aime pas être dans le jugement. J'ai choisi la gentillesse il y a déjà très, très longtemps quitte à passer un peu pour une conne, pour une naïve. Je m'en fous. La gentillesse - on dit souvent : 'trop [...] â–º Lire la suite
Beaucoup de ceux qui ont lu des livres marxistes sont devenus des renégats de la révolution, tandis que les ouvriers analphabètes saisissent souvent très bien le marxisme.
Il faut être un grand homme pour savoir résister même au bon sens.
Jusqu'à présent, je n'avais fait de déclaration d'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas ; alors je m'en tirais très bien.
Allô ? Tu m'entends ? Ils m'ont dit que je pouvais pas te parler longtemps alors je vais essayer de faire vite... J'voulais juste te dire quelque chose de très important, et il faut que t'y penses tous les jours. T'es une [...] â–º Lire la suite
Une société qui interdit à outrance pour protéger chacun contre soi est une société qui n'a pas une très grande idée de l'homme et qui tôt ou tard se demandera s'il ne faut pas penser à sa place.
Je suis très indécis sur les vertus d'être indécis.
Mon plus grand malheur fut toujours de ne pouvoir résister aux caresses.
Chez deux personnes qui s'aiment, l'une aime plus que l'autre et paie le prix fort de l'amour, l'autre encaissant le tribut...
Remercions aussi M. C. Chevillard de s'abstenir de la pantomime tauromachique habituelle à certains chefs d'orchestre internationaux. C'était très déconcertant, ces façons d'aller planter des banderilles dans la tête d'un cor anglais ou de méduser de pauvres trombones avec des gestes de matador.
La tulipe fleurit promptement et s'en va légère et rapide, mais le rubis qui se forme avec lenteur ne craint rien du vent ni de la pluie et traverse toutes les saisons.
L'image est une chose, l'homme en est une autre, c'est très difficile d'être à la hauteur de son image.
La politique en soi, ce n'est pas très sérieux. Ses conséquences, oui, hélas !
- Je suis, mon cher ami, très heureux de te voir. - C'est un alexandrin !
Si tu veux être fort comme un boeuf, mange comme le boeuf - et pas du boeuf... !
La théorie de l'Evolution traite d'événements très anciens, détruit la position privilégiée de l'espèce humaine non seulement comme couronnement mais aussi comme finalité de la création, et foule aux pieds la moitié des religions de la planète.
Les jeunes filles sont toujours fort curieuses d'apprendre ce que leurs mamans ont voulu ne pas ignorer.
Débile sans diplôme j'ai quand même gagné des prix, je suis un mauvais exemple pour ton papa fermé d'esprit
Il est très difficile de savoir ce qui peut se passer au fond de la tête des personnalités publiques.
Pour avoir l'air naturel, j'ai besoin d'un très bon maquilleur.
Habillez-vous pour vous et pour l'homme que vous aimez (s'il y en a un). Les femmes s'habillent pour impressionner les autres femmes - oubliez ça. C'est une très mauvaise façon de penser.
A notre époque, on ne se marie jamais très bien du premier coup, il faut s'y reprendre.
Vous savez la différence entre une souris et un rat ? C'est très simple. Si le rongeur est chez vous, même s'il est énorme et vorace, c'est une souris. En revanche, s'il se trouve chez moi, il aura beau être minuscule et tout timide, ce sera un rat.
Charlotte est heureuse de jouer toute la journée avec ses perles. Il faudra qu'elle soit très riche plus tard car elle s'intéresse seulement au cash et aux bijoux !
- Où est-ce que t'as dormi ? - Dans ma voiture. La nuit dernière j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel ma meilleure amie m'avouait être amoureuse de mon p'tit copain. C'était pas un cauchemar ça ? - Brooke... - Pourquoi tu [...] â–º Lire la suite