Il y a un bonheur extraordinaire à rendre d'autres heureux et ceci en dépit de nos propres épreuves.
Dans mon extrême jeunesse, Monsieur, un heureux hasard mit dans mes mains le Censeur européen ; et je dois à cette circonstance la direction de mes études et de mon esprit.
Je voulais tout voir et je n'ai rien vu,ou si peu, jusqu'au jour où je vous ai imaginée. C'était au théâtre,territoire pour lequel j'ai une tendresse particulière, ce fut par hasard.
J'imaginais la peinture se mettant à saigner. Blessée de la manière dont les gens peuvent être blessés. Pour moi la peinture devenait une personne avec des sentiments et des sensations.
On naît tous avec un certain fonds de folie à dépenser ; heureux qui le dépense en détail dans sa jeunesse !
Le sacrifice de soi est une chose qui devrait être condamnée par les lois. Cela démoralise les gens pour lesquels on se sacrifie.
Les gens n'ont de charme que par leur folie. Voilà ce qui est difficile à comprendre. Le vrai charme des gens c'est le côté où ils perdent un peu les pédales, c'est le côté où ils ne savent plus très [...] â–º Lire la suite
J'travaille dans l'immobilier. Je suis marchand de bien. J'fous des rats dans les immeubles. J'coupe l'eau, l'électricité. Avec mes potes parfois on fait des descentes avec des battes de baseball. On vire les gens qui habitent dans les étages.
Mais c'est curieux tout de même comme nous vivons parmi des gens pressés.
Il faut user de sa langue avec certaines gens comme on se sert d'éperons pour les chevaux ; rarement, mais toujours vigoureusement.
Citations, toujours inexactes. Je me méfie de ces gens qui ne savent même pas recopier.
Les gens qui pensent en savoir le plus savent le moins.
Les projets sont bons pour les gens heureux ou ceux qui espèrent.
J'aime travailler avec des gens qui n'ont aucune barrière.
Y'a des gens qui sont nés pour avoir la misère après eux comme la chair après les os.
Je n'ai aucun problème avec les gens qui travaillent dur pour réussir. Mais je pense que les gens sont très jaloux du succès. Je travaille très dur et ils n'apprécient pas cela.
Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables.
Une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien, parce que c'est un lieu où on passe, un lieu que l'on partage.
Les gens heureux n'ont pas de secrets.
Quand les gens ne croient pas en vous, vous devez croire en vous.
L'un de nos problèmes est l'uniformisation. Il n'y a plus de débats d'idées. Les gens suivent les sondages et les top 50. Les jeunes ne sont pas assez fous !
Il y a des jours où le bonheur minuscule du café du matin ne vient pas à bout des nouvelles du jour.
Les gens sont beaucoup plus ouverts à tester de nouvelles choses.
Les gens préfèrent s'accuser des pires défauts plutôt que de s'abstenir de leur présence.
La révolution est une grande dévoratrice de gens de caractère. Elle pousse les plus courageux à leur extermination et elle vide les moins résistants.
J'ai besoin du bonheur de tous pour être heureux.
Pardonnez et oubliez, mais n'oubliez jamais de pardonner. Vous trouverez peut-être qu'un coeur plus heureux est la clé d'une vie plus heureuse.
Il n'y a pas de philosophe qui supporte avec sérénité une rage de dents.
Adressez-vous aux jeunes gens : ils savent tout !
Vous ne pourrez jamais trouver le bonheur si vous restez attaché à la mauvaise personne.
J'ai appris à entendre le silence. C'est le genre de vie que j'ai vécu : simple. J'ai appris à voir les choses chez les gens autour de moi, chez ma mère, mon père, mes frères et soeurs.