C'est comme un pèlerinage. A croire que ton visage est un endroit qui a marqué ma vie.
Je crois que le but de la vie est de glorifier Dieu.
La vie est trop courte, s'il faut en plus la pleurer !
Désirer savoir est la forme même de la vie et de l'intelligence.
Hermione : Mes cheveux ressemble à ça de derrière ?! Harry (passé) : Qu'est-ce qui ce passe ? Hermione (passé) : Non rien j'avais cru voir quelque chose...
L'amitié, c'est un nom sacré, c'est une chose sainte, elle ne naît jamais qu'entre gens de bien, et ne vient qu'avec une mutuelle estime ; elle ne s'entretient non pas tant par des bienfaits que par une vie vertueuse. Ce [...] â–º Lire la suite
Cesse de croire et instruis-toi.
Le but de la vie chrétienne est l'accueil de l'Esprit Saint en nous.
Seuls les Super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur.
Il faut encore et surtout m'être très fidèle de corps, de coeur et d'âme ; en regards, en paroles et en action. Ma santé, ma vie et mon bonheur, si tu y tiens, dépendent de tout cela à la fois.
Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire !
Cela vous gardera en vie pendant 10 ans supplémentaires si vous riez une fois par jour: soit provoquez-le, soit regardez le laboratoire le plus fougueux du monde, le public.
Un corps est en réalité une machine à survie aveuglément programmée par ses gènes égoïstes.
De la vie en général au sport en particulier, il n'y a qu'un pas, qu'il n'est pas besoin d'être capable de faire le grand écart pour franchir.
Croiriez-vous en ce en quoi vous croyez si vous étiez le seul à le croire ?
Ah ! Combien de testateurs regretteraient en mourant et leur vie et leurs biens, s'ils pouvaient voir après leur mort les figures de leurs héritiers.
La vie est faite de marbre et de boue.
L'amour est la source de lumière qui apporte à la vie son meilleur éclairage.
Toute vie est sans doute un enchaînement d'erreurs à peu près inévitables.
La vie est comme le sexe. Ce n'est pas toujours bon, mais il vaut la peine d'essayer.
La vie est un voyage qui est bien préférable De faire avec un compagnon à ses côtés. Mais parfois, on perd son compagnon sur le chemin. Et le voyage devient insupportable...
Un reclus sans livres ni encre est déjà dans la vie un homme mort.
La joie de l'homme doit être inépuisable, aucune vie ne serait jamais assez longue pour dire ce qu'à elle seule elle en peut contenir.
- Quoi ? Tu veux qu'on lise ? - Alors qu'on est toujours en vie ?
La vie nous donne ce qu'on en attend, mais ailleurs, autrement, et à contretemps.
J'ai toujours cru au dicton selon lequel "il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez accomplir si vous ne vous souciez pas de qui obtient le mérite".
La vie entière est employée à s'occuper des autres. Nous en passons une moitié à les aimer, l'autre moitié a en médire.
Plus encore que la vie La mort nous tient souvent par des liens subtils.
- Salut, ta passé un bon week-end ? [...] - Bof, j'ai passé le week-end avec un cosmonaute qui voulait m'épouser. Il a brulé ma cuisine après avoir fait les courses en premier communiant. Puis on a kidnappé un gosse et [...] â–º Lire la suite
La littérature n'a pas d'autre destination ni d'autre destin que d'appartenir à toute l'humanité.
Parfois, le sort chasse certaines personnes de notre vie, mais il en fait entrer d'autres, au moment où l'on s'y attend le moins. Dîtes vous qu'à partir de maintenant, il vous sera favorable. votre vie ne fait que commencer.