On n'a qu'une viePourquoi la partager ?Pourquoi vivre à deuxSi c'est pour vivre à moitié ?Faut pas mélangerL'amour et la pitiéQuand on est malheureuxOn l'est bien plus à deux.
Vous voulez vous aimer : aimez-vous donc dans les autres ; car votre vie est dans les autres, et sans les autres votre vie n'est rien.
La mort est notre hôte.
La vie d'artiste est un bagne secret.
Et si l'univers est tout amour, que craindre ? Rencontrer plus d'amour encore... Un amour qui irait jusqu'à nous anéantir, pour nous mettre éternellement à l'abri de l'inquiétude et des élancements...
Il n'y a rien de pire que de se gâcher la vie à se demander ce qu'on aurait pu faire.
La plupart des mères sont capables de donner du « lait » mais rares sont celles qui sont capables aussi de donner du « miel ». Pour être en mesure de donner du miel, une mère ne doit pas être [...] â–º Lire la suite
Le mariage est une pièce à deux personnages dont chacun n'étudie qu'un rôle : celui de l'autre.
En vertu de quoi devons-nous traîner, tout au long de notre vie d'adulte, le souvenir marqué au fer rouge de nos premiers balbutiements ?
Nos valeurs nous invitent à nous soucier de la vie de personnes que nous ne rencontrerons jamais.
Rien n'est impossible à un amour audacieux.
Un serpent peut donner naissance à une mouche.
- Allez, va, va, ne fais pas grève, va voter Front National. - Oh, putain, tu vas me lâcher avec ça. - Quoi, quoi... - Merde, tu vas pas me reprocher toute ma vie d'avoir voté une fois pour eux, [...] â–º Lire la suite
Avant d'être effectivement mort (et dans ce cas, la chose devient impossible), il est difficile de considérer qui que ce soit comme le grand amour de sa vie.
Je pense que la vie est un don, et je ne veux pas le gâcher.
La nuit est toujours plus sombre avant l'aube et la vie est la même, les temps difficiles passeront, tout ira mieux et le soleil brillera plus que jamais.
Je suis très sérieux au sujet de pas d'alcool, pas de drogue. La vie est trop belle.
Vous savez, c'est la vie qui est juste et l'architecte qui a tort.
La vie est une leçon, et toute leçon doit profiter à celui à qui Dieu l'accorde.
Les héros ont aujourd'hui une durée de vie et un domaine d'action extrêment réduits.
La mort vient figer nos traits ; elle crée, pour nous seuls, une patrie de silence et de repos.
La vie est courte enfreignez les règles. Pardonnez rapidement, embrassez lentement. Amour sincère. Rire incontrôlable et ne jamais regretter RIEN qui vous fait sourire.
Belle en qui gist ma mort ou mon secours.
En faisant quelque chose, faites-la avec amour ou ne la faites pas du tout.
L'histoire de la vie est plus rapide que le clin d'oeil, l'histoire de l'amour est bonjour, au revoir.
Il faut de la générosité pour découvrir le tout à travers les autres. Si vous réalisez que vous n'êtes qu'un violon, vous pouvez vous ouvrir sur le monde en jouant votre rôle dans le concert.
Ta seule obligation en n'importe quelle vie est d'être vrai envers toi-même.
Je ne comprends pas l'idée que le mariage doit être pour toujours.
Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits.
La vie est pleine d'absurdités qui peuvent avoir l'effronterie de ne pas paraître vraisemblables. Et savez-vous pourquoi ? Parce que ces absurdités sont vraies.
Les princes d'aujourd'hui, même s'ils n'étaient que d'opérette, auraient-ils tellement besoin d'argent que, comme de pauvres starlettes de troisième zone, ils devraient vendre leur vie ?