Les forces étaient limitées. Le butRestait dans le lointain.Nettement visible, bien que pour moiPresque hors d'atteinte.Ainsi se passa le tempsQui me fut donné sur terre.
Savourez tout ce qui vous intéresse, les imperfections, l'obscurité, la richesse et la lumière et tout. Et cela fait une vie pleine.
Si l'on vous sert une tasse de café, ne vous efforcez pas d'y trouver de la bière.
Ah ! Jeunesse - l'homme ne la possède qu'un temps et le reste du temps la rappelle.
Le contraire de l'amour est l'apathie, et la haine est vraiment la même chose que l'amour - si vous êtes si dévorés par la haine envers quelqu'un, vous pourriez aussi bien les aimer parce que vous y pensez pendant le même laps de temps.
Bien sûr, vous voulez être riche et célèbre. C'est naturel. La richesse et la renommée sont ce que tout homme désire. La question est : qu'êtes-vous prêt à échanger contre cela ?
Éloignez-vous des personnes qui essaient de minimiser vos ambitions. Les petites personnes font toujours cela. Mais celui qui est vraiment génial vous fait sentir que vous aussi pouvez devenir génial.
Il ne sert à rien d'être l'homme le plus riche du cimetière. Vous ne pouvez conclure aucune transaction de là.
Six pieds de terre suffisent au plus grand homme.
Les êtres finissent toujours par vous échapper.
- Quel est le défaut qui vous attire le plus?- Le défaut de la cuirasse.
La vraie générosité est celle du temps bien plus que celle de l'argent.
- Tu te souviens de tout. - Une chose dont vous pouvez être sûr, je n'oublie jamais.
Je me suis coupé le doigt, et cela me fait mal : ce doigt est une partie de moi. Je vois un ami souffrir, et cela me fait souffrir aussi : mon ami et moi sommes un. Et maintenant, je [...] â–º Lire la suite
On est toujours ingrat pour le don du nécessaire, jamais pour le don du superflu. On en veut à qui vous donne le pain quotidien, on est reconnaissant à qui vous donne une parure.
Si vous décidez de changer le monde, vous travaillez sur des choses importantes. Vous êtes heureux de vous lever le matin.
L'amour véritable subsiste jusqu'à la fin des temps et que ceux qui s'aiment sont tôt ou tard à nouveau réunis. Si quelque chose nous arrivait, je suis persuadé qu'on se retrouverait. Nos chemins se croiseraient quelque part, sans que nous [...] â–º Lire la suite
Moi pas une brouteuse, moi être une suceuse.
Le Ramadan est venu à vous ! C'est un mois de bénédiction. Allah vous enveloppe de paix et fait descendre la miséricorde. Il décharge le croyant de ses fautes et Il exauce ses demandes. Allah vous regarde rivaliser d'ardeur dans [...] â–º Lire la suite
Lorsque vous agissez sur la prise de conscience du moment présent, tout ce que vous faites s'imprègne d'un sentiment de qualité, d'attention et d'amour, même l'action la plus simple.
- Dites moi comment il est mort. - Je vous dirais comment il a vécu.
Oui, c'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas. C'est comme ça, il y a des jours où rien ne va, Des jours de plein soleil où l'on a si froid Que les plus pauvres joies vous glissent entre les doigts.
Quand vous allez pour vous noyer, ôtez d'abord vos vêtements : ils pourront servir au second mari de votre femme.
Faire l'amour passe le temps. Et le temps fait passer l'amour.
Qui marche sur la Terre doit un jour y être enterré.
O Mozart, immortel Mozart, combien, combien infiniment de suggestions inspirantes d'une vie plus fine et meilleure, vous avez laissé dans nos âmes!
Si un jour vous devez choisir entre le monde et l'amour, souvenez-vous de ceci : si vous choisissez le monde, vous resterez sans amour, mais si vous choisissez l'amour, avec lui, vous aurez le monde.
Il existe une télévision pour passer le temps et une autre pour comprendre le temps.
Je vais vous donner trois gars qui avaient plus de talent que Karl Malone : Chris Webber, Derrick Coleman et Charles Barkley. Ils avaient plus de talent. Mais ils n'ont pas travaillé plus que moi.
Ce n'est pas combien vous avez qui fait que les gens vous regardent, c'est qui vous êtes.
- Tu veux vraiment savoir ce qu'il y a de différent entre nous deux ? - Laisse moi deviner... Je sais manier le fleuret, et pas toi ! Ou... j'ai de la classe, et pas toi ! Qu'est-ce que tu préfères ?