Personne n'a jamais évalué le nombre de triomphes imaginaires que les gens célèbrent silencieusement chaque année, pour se réconforter.
- 5 ans 1/2. - Quoi 5 ans 1/2. - 5 ans 1/2, ça fait exactement 1998 jours que ton père est mort. - Maman je croyais que tu étais nulle en calcul mental. - Je le suis, mais je suis nulle en deuil aussi.
Quand on aime on ne compte pas... Ca tombe bien, je suis mauvaise en calcul !
la mathématique est l'art de donner le même nom à des choses différentes.
La gratitude va de pair avec l'humilité comme la santé avec l'équilibre.
Le capitalisme populaire n'est rien d'autre qu'une croisade destinée à permettre au plus grand nombre de participer de plein droit à la vie économique de la nation.
Les occasions de se taire et celles de parler se présentent en nombre égal, mais nous préférons souvent la fugitive satisfaction que procurent les dernières au profit durable que nous tirons des premières.
Il n'y a pas de libéralité bien placée, pourvu qu'elle le soit sans calcul et sans ostentation, qui ne vaille mieux qu'une économie.
Attention la personne narcissique est une surdouée de la conspiration qui te mènera en dérive, ton image, tes amis, ta famille, ton travail, ton logement, tes propriétés et même ta dignité ! Elle a la faculté de ramener tes valeurs à zéro !
Cet indifférence brutale, cet isolement insensible de chaque individu au sein de ses intérêts particuliers, sont d'autant plus répugnants et plus blessants que le nombre de ces individus confinés dans cet espace réduit est plus grand.
Une assemblée pour décider doit avoir un nombre impair, mais trois, c'est déjà trop.
Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle.
Dans le calcul de l'amour, un plus un égale tout et deux moins un égale rien.
La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles.
Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans vieillir notre coeur.
- C'était pas calculé. - Laisse moi tranquille. - Tu ne m'en veux pas à cause de ça, comme je ne t'en veux pas de ton histoire avec Vanessa. - S'il te plaît arrête de me dire ce que je [...] â–º Lire la suite
Le monde est finalement sauvé par un petit nombre d'hommes et de femmes qui ne lui ressemblent pas.
On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.
Chercherai-je un autre juge qu'Allah, alors que c'est Lui qui a fait descendre vers vous ce Livre bien exposé? Ceux auxquels Nous avons donné le Livre savent qu'il est descendu avec la vérité venant de ton Seigneur. Ne sois donc [...] â–º Lire la suite
Le nombre des saveurs est infini.
Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle Année remplie de Bonheur.
C'est peu de chose, en général, une vie humaine, ça peut se résumer à un nombre d'événements restreint.
Dans les affaires, l'esprit de décision va de pair avec le succès.
La mariage est un peu comme la conduite à droite (ou à gauche, en Angleterre). C'est une convention qui n'évite ni les incidents de parcours ni les accidents, mais en limite le nombre et la gravité. L'important est le voyage.
Un vrai ami sait vous écouter sans vous juger, sait vous réconforter et vous aider, sans rien demander en retour.
Moi, président de la République, je n'aurai pas la prétention de nommer les directeurs des chaînes de télévision publique, je laisserai ça à des instances indépendantes.Moi, président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque [...] â–º Lire la suite
J'aurais tout à craindre si l'esprit de tyrannie allait de pair avec le goût de la lecture.
La force du nombre est la plus brutale des forces, n'ayant même pas pour elle l'audace et le talent.
Le nombre d'homosexuels croît tellement que les femmes vont se jeter au cou du premier homme venu... J'aimerais, quand même, qu'elles se dépêchent !
Peu importe combien religieux vous pouvez être! Peu importe le nombre d'églises auxquelles vous appartenez! Peu importe le nombre de registres sur lesquels vous avez inscrit votre nom.
Parce que nous ne savons pas quand nous allons mourir, nous pensons à la vie comme un puit inépuisable. Et pourtant, tout se passe un certain nombre de fois. Et un très petit nombre vraiment.