Tout ce que vous désirez ardemment et passionnément, vous l'obtenez.
Celui qui est passionnément amoureux devient inévitablement aveugle aux défauts de l'objet aimé, bien qu'en général il recouvre la vue huit jours après le mariage.
Un intellectuel : c'est-à-dire un être qui attend passionnément qu'on le contredise.
Ceux qui croient en Dieu y pensent-ils aussi passionnément que nous, qui n'y croyons pas, à son absence ?
Je suis follement, totalement, éperdument, passionnément amoureux de toi.
Tous les jeunes gens, jeunes hommes et jeunes femmes, enfants de riche ou de pauvre, seront traités sur un pied d'égalité : fils de bourgeois, fille des quartiers, peu importe leur religion mais tous d'abord français et passionnément au service de la France.
Ma famille est la chose la plus importante de ma vie. J'aimerais passionnément avoir mes propres enfants. Avoir un bébé - c'est un de mes rêves. J'aimerais tenir mes enfants, courir vers eux, leur donner le même bonheur que ma famille m'a donné.
Il y a des personnes que vous avez dans la vie qui ont la capacité d'un engagement réel et passionné envers quelque chose, et parfois vous pouvez être passionnément engagé dans la même chose.
Je crois passionnément que chacun a un talent particulier donné par Dieu.
Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Je n'ai pas de talent particulier. Je suis seulement passionnément curieux. L'important est de ne pas arrêter de poser des questions. La curiosité a sa propre raison d'exister.
Je crois que l'automobile est aujourd'hui l'équivalent assez exact des grandes cathédrales gothiques : je veux dire une grande création d'époque, conçue passionnément par des artistes inconnus, consommée dans son image, sinon dans son usage, par un peuple entier qui s'approprie en elle un objet parfaitement magique.
Le vrai patron est quelqu'un qui se mêle passionnément de votre travail, qui le fait avec vous, par vous.
Aimer passionnément un autre être humain cause d'ordinaire plus de peine que de joie ; néanmoins, celui qui n'a pas vraiment aimé n'a pas vraiment vécu...
Une des plus vraies satisfactions de l'homme, c'est quand la femme qu'il a passionnément désirée et qui s'est refusée opiniâtrement à lui cesse d'être belle.
J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller.
Je crois que l'automobile est l'équivalent assez exact des grandes cathédrales gothiques : je veux dire une grande création d'époque, conçue passionnément par des artistes inconnus, consommée dans son image, sinon dans son usage, par un peuple entier qui s'approprie en elle un objet parfaitement magique.
Il ne suffit pas d'aimer passionnément : il faut également aimer avec raison.
Je n'ai pas de talent particulier. Je suis seulement passionnément curieux. L'important est de ne pas cesser de se questionner. La curiosité a sa raison d'être.