La Constitution des États-Unis ne garantit pas le bonheur, seulement sa poursuite. Vous devez le rattraper vous-même.
Si vous avez un peu de gaz, vous devez le laisser partir. Alors les gens me disaient : 'Tu es comme un coussin péteur.'
Dans les urnes au moins, le pouvoir ne se perd pas comme par mégarde. Pour le laisser échapper, comme d'ailleurs pour l'obtenir, il faut y mettre du sien - et c'est heureux.
Le pouvoir va prenant dans la société une place toujours plus large, que les conjonctures l'invitent à remplir en même temps que son appétit le porte à se gonfler.
Faute de pouvoir vivre davantage, elle se disposait à aller voir si Dieu gagne à être connu.
Il faut toujours prévoir l'histoire, ne serait-ce que pour pouvoir dire après : c'était inévitable.
Je crois que pour faire n'importe quoi dans ce monde, il faut un amour du risque et de l'aventure et, surtout, pouvoir se passer de ce que les familles de la classe moyenne appellent "l'avenir".
Maintenant que les piétons sont une espèce en voie de disparition, les automobilistes se mettent à acheter des bateaux afin de pouvoir pourchasser les nageurs !
L'incapacité de ceux qui sont au pouvoir à faire taire la voix de leur propre conscience est la grande force menant au changement.
Est ce que vous croyez que le coup de foudre existe ? Non j'parie que non vous devez être bien trop raisonnable. Ou alors, il vous est déjà arrivé de voir quelqu'un et... et de sentir qu'il suffirait que cette personne [...] â–º Lire la suite
La règle est que vous devez danser un peu le matin avant de quitter la maison car cela change votre façon de marcher dans le monde.
Le fragile édifice de la souveraineté populaire qui fonde la non moins fragile démocratie : Ne risque-t-il pas d'être ébranlé par la mondialisation du droit ?
Ce qui est marrant c'est que la personne narcissique se crée tous les prétextes de pouvoir être narcissique, elle usera toujours de faux à travers vous tout en manipulant autour de soi à obtenir ce qu'elle veut de façon pathologique et impropre à vous salir sans qu'elle puisse s'en soucier.
Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille.
Je n'étais qu'une petite fille avec un grand rêve, un rappel que vous ne devez jamais abandonner. Tellement de personnes m'ont dit que je n'y arriverai jamais mais je l'ai fait et vous le pouvez aussi.
Si vous voulez connaître la théorie et les méthodes de la révolution, vous devez participer à la révolution.
Avant de pouvoir faire le bonheur de quelqu'un, il faut être quelqu'un soi-même.
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Le vieux pour ne pouvoir et le jeune pour ne savoir, la fille demeure sans espoir.
Aussi longtemps que les hommes vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun.
Vous devez rêver pour pouvoir vous lever le matin.
L'amour n'est pas un pouvoir supérieur qui descend sur l'homme, pas plus que ce n'est un devoir à lui imposé; c'est son propre pouvoir par lequel il se relie au monde et le fait vraiment sien.
L'intuition n'a rien à voir avec la routine, elle relève d'un état d'esprit qui est au-delà de la technique.
Le courage est le pouvoir de l'esprit de vaincre la peur.
Dans la vie, il faut apprendre à contrôler ses émotions. Vous devez connaître l'autodiscipline.
L'appétit du pouvoir a pris pour fanfare l'amour de la vérité.
Je n'ai pas changé la Constitution ; le principe d'égalité était là depuis le début.
Vous devez vous rappeler que certaines choses juridiquement correctes ne sont pas moralement correctes.
L'homme qui en a compris un autre est en état de le dominer.
Vous devez croire en votre étoile avant de croire aux galaxies.
Notre pays, comme chaque État moderne, a besoin de réformes démocratiques profondes. Il a besoin d'un pluralisme politique et idéologique, d'une économie mixte et de protection des droits de l'homme et de l'ouverture de la société.