J'échangerai toute ma technologie pour un après-midi avec Socrate.
Prête ta plus belle lance à un vrai guerrier et il reviendra te voir après la chasse.
J'acceptais la guerre comme un moyen vers la paix si les négociations n'y pouvaient suffire, à la façon du médecin se décidant pour le cautère après avoir essayé les simples.
J'ai gagné des centaines de milliers de dollars en comptant les cartes, et ensuite je me suis fais voler la somme au complet, deux fois. Est-ce-que c'est une expérience de vie professeur ? Est-ce-que je vous ai ébloui ? Est-ce-que... je me suis démarqué ?
- Salut, ta passé un bon week-end ? [...] - Bof, j'ai passé le week-end avec un cosmonaute qui voulait m'épouser. Il a brulé ma cuisine après avoir fait les courses en premier communiant. Puis on a kidnappé un gosse et [...] â–º Lire la suite
Les livres que l'on écarte sont toujours ceux dont on s'aperçoit plus tard qu'on en a justement besoin.
Le meilleur médecin est celui après lequel on court sans le trouver.
La vie n'est que la vie après tout, et l'on ne remporte, lorsqu'on franchit la frontière, que sa chemise et sa culotte.
A la limite, il est inutile de rien apprendre pendant sa vie, puisqu'on saura tout après sa mort.
Nos états d'âme, c'est ce qui reste en nous après que le train de la vie est passé.
La technologie seule ne suffit pas.
N'économisez pas ce qui reste après avoir dépensé, mais dépensez ce qui reste après avoir économisé.
Au début pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental,et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever.
Il y a dans la vie du vagabond un besoin essentiel qui vient immédiatement après la faim, c'est celui des chaussures.
Le propriétaire du pantalon, après s'être lavé les pieds, c'est lui qui le met.
Il n'est guère facile de vivre après la mort. Il faut parfois pour cela perdre toute une vie.
L'injonction de Socrate tant de fois répétée -"Connais-toi toi même"- propose un programme de vie à respecter plus qu'un résultat à obtenir, car elle est sans doute irréalisable.
Si nous avons bien aimé de notre vivant, il y a ici une vie après la mort - notre amour se poursuivra pendant des générations.
Les jours sont faits pour sonner l'un après l'autre comme une volée de cloches. C'est le coeur de l'homme qui leur sert de battant. Si le coeur n'y est pas, les jours sont tristes.
La meilleure innovation est parfois l'entreprise, la façon dont vous organisez l'entreprise.
Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette.
Qui cède aux hommes n'est pas dénué de bon sens, car il en tire plus tard son profit.
Nous vivons de l'ombre d'une ombre. De quoi vivra-t-on après nous ?
Oui, la mort nous prend beaucoup mais elle nous donne aussi. Elle nous apprend ce qui est réellement important, par exemple : donner en retour après avoir passé sa vie à recevoir, courir après quelque chose qu'on aurait jamais dû laisser partir ou revenir sur ce qui a fait ce que nous sommes devenus.
Je n'ai peut-être pas le sens des chiffres, et de combien de litres de lait nous pouvons envoyer à Kaunas, je n'en bois pas, mais j'ai un joli talent pour sentir si quelque chose est un scandale. Quand l'attaché de [...] â–º Lire la suite
Faites-vous connaître d'abord et écrivez ensuite ; n'importe quoi !
Mon mari avait un magasin de vêtements à Paris, et j'avais conçu dans son usine le tricot que je cherchais. Nous l'avons fait dans différentes couleurs, et avons décidé de les vendre au magasin... et un jour, ils ont été [...] â–º Lire la suite
Jetez votre pain sur les eaux, et après plusieurs jours il reviendra beurré.
Renée et Ben votre mariage est l'un des plus beaux jours de votre vie. C'est le jour où l'on prend conscience d'avoir enfin trouvé ce qu'il nous fallait pour être heureux. Ensuite on oublie. Oui, et ce qui se produit [...] â–º Lire la suite
Vous dites des choses, vous avez mal et vous pensez que vous pouvez en mourir, et quelques années plus tard ce n'est plus qu'un souvenir.
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.