Quel que soit votre objectif, vous ne réussirez jamais à moins de laisser aller vos peurs et de voler.
Aujourd'hui, c'est le jour où ma vie commence. Aujourd'hui, je deviens un citoyen du monde. Aujourd'hui, je deviens adulte. Aujourd'hui, je deviens quelqu'un, Juste quelqu'un autre que moi-même et mes parents. Une personne, plus que mes notes. Aujourd'hui, je deviens [...] â–º Lire la suite
Ami, toi seul es ton secret ! Toi seul peux y entrer !
Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ; après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre.
L'illusion des avares est de prendre l'or et l'argent pour des biens, au lieu que ce ne sont que des moyens pour en avoir.
Ce serait si beau de pouvoir prendre ainsi quelqu'un et, à force d'amour, d'arriver à lui faire recommencer certaines années de sa vie.
Plus une civilisation progresse rapidement, plus tôt elle meurt pour laisser place à une autre.
La loi, dans un grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
L'esprit moderne est en plein désarroi. La connaissance s'est étendue au point où ni le monde ni notre intelligence ne peuvent prendre pied. C'est un fait que nous souffrons de nihilisme.
Écoute, tu vas monter dans ce train ok ? Et tu iras à New York, et tu deviendras une star, sans moi, parce que je t'aime. Tu sais ce que nous allons faire ? Abandonner. Je sais à quel point c'est difficile [...] â–º Lire la suite
La gauche a commencé à prendre l'eau à partir du moment où le monde ouvrier a disparu.
Supposer que Dieu puisse entrer dans notre entendement est le plus grand blasphème.
Chaque jour, chaque heure, chaque instant, il faut vivre. Vivre ce que nous avons à vivre et ne pas nous laisser vivre. Vivre véritablement, c'est peut-être le seul acte révolutionnaire. Oser Être. Et vivre libre. Chaque jour, plus libre encore.
La vie est tellement plus enrichissante si vous aspirez à quelque chose plutôt que de prendre ce qui vous est donné sur une assiette.
Des machines à calculer, les hommes ne sont rien d'autre. Le monde ne sera bientôt plus qu'un unique ordinateur. Il ne nous sert à rien de ne pas y prendre part, nous sommes enfermés dans tout et nous ne pouvons plus en sortir.
Une partie d'être un acteur est que je regarde les gens. J'aime observer leur comportement, observer leurs réactions dans la rue et voir comment ils se parlent, ce qui est impossible lorsqu'ils vous regardent. Je prenais plaisir à prendre le train et à regarder les gens.
L'homme serait probablement un animal assez supportable, s'il consentait un peu moins à se laisser emmerder par ceux qui veulent faire son bonheur.
Il ne faut pas prendre le public pour plus bête qu'il n'est, mais il ne faut pas le prendre pour moins bête qu'il ne s'estime.
La plupart se croient sur terre pour trouver l'amour, devenir riche, exercer un pouvoir, produire des points de croissance ou laisser son emprunte dans les sables du temps. Les gens qui se savent sur terre pour contempler le ciel, ils sont rares.
Un sujet normal est essentiellement quelqu'un qui se met dans la position de ne pas prendre au sérieux la plus grande part de son discours intérieur.
Ce n'est jamais pareil, chaque médaille a sa particularité: la première, on ne l'oublie jamais, un titre olympique, on l'oublie encore moins... La neuvième, c'est le fait de continuer de prendre du plaisir.
Il y a un temps pour se mêler des choses, et un temps pour laisser les choses aller.
Il y a un plaisir plus grand que celui de tuer, celui de laisser la vie.
A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
J'ai toujours voulu laisser mon nom dans l'histoire du foot et je continue mon petit bonhomme de chemin.
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
La différence entre l'ordinaire et l'extraordinaire est ce petit plus. La question n'est pas de savoir qui va me laisser ; qui va m'arrêter, vous n'avez pas besoin de voir tout l'escalier, faites le premier pas, l'homme qui déplace une montagne commence par emporter de petites pierres.
L'art n'est pas la vie. Il utilise la vie. L'artiste a la capacité de prendre et transformer la vie, de manière à produire de l'art.
Tu te caches ! Mais moi je vais être franc avec toi, je crois que tu es amoureuse de moi ou que tu pourrais l'être mais que tu as trop peur de te laisser aimer parce que la dernière fois que [...] â–º Lire la suite
Il y a aussi en tout voyageur un homme traqué, découvrant soudain sa solitude, son impuissance à entrer dans la comédie ou la tragédie qui se jouent autour de lui.
La Poésie n'était au premier âge qu'une Théologie allégorique, pour faire entrer au cerveau des hommes grossiers par fables plaisantes et colorées les secrets qu'ils ne pouvaient comprendre.