Je suis une artiste, l'art n'a ni couleur ni sexe.
[...] politicien : cette sorte de gens dont l'unique et véritable conviction est l'absence de conviction, associée à une insolence importune et à un art éhonté du mensonge.
Dans la guerre, il n'y a qu'un moment favorable ; le grand art est de s'en saisir !
La vraie beauté n'est pas liée à la couleur de vos cheveux ou à la couleur de vos yeux. La vraie beauté concerne qui vous êtes en tant qu'être humain, vos principes, votre boussole morale.
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi.
Une femme sans beauté ne connaît que la moitié de la vie.
On naît amant comme on naît musicien, peintre ou poète.
Sans la croyance en l'homme aucun art n'existe.
Il est plus important d'avoir de la beauté dans ses équations que de les faire correspondre à l'expérience.
Quelle étrange illusion c'est de supposer que la beauté est la bonté.
Le charme c'est de la beauté donnée à la laideur.
Le saumon a la chair rose parce qu'il se nourrit de crevettes.
Les deux choses les plus heureuses qui puissent arriver à un peintre contemporain sont : primo, être espagnol, et secundo, s'appeler Dali. Elles me sont arrivées toutes les deux.
Quel artiste que l'abîme !
Le philosophe cherche la vérité et l'artiste, la beauté. Plus ambitieux, le moraliste, artiste et philosophe tout ensemble, cherche, comme une femme, le bonheur.
La beauté vitale peut tout se permettre : elle n'est pas astreinte aux limitations du goût.
Supprimons l'instruction obligatoire pour le sexe aimable et il pensera un peu moins à prendre aux hommes les places qui leur reviennent.
Celui qui excelle dans son art pour le porter au plus haut degré de perfection dont il est capable, on peut dire qu'il le dépasse en quelque sorte : ses productions transcendantes n'admettent aucune appellation.
La grand'rue au village un dimanche matin,La vache au bord de l'eau toute rose d'aurore,La fille aux claires dents, la feuille humide encore,Et le divin cristal d'un bel oeil enfantin.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s'intéressent qu'à une chose : la fête. (Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans : le fric permet la fête qui permet le sexe.)
C'est tout un art que de vendre en n'ayant rien à vendre.
Le porno enlève au sexe le mystère, la révérence et la transcendance.
Le sexe est une folie quand, au lieu d'unir, il sépare, renvoyant l'homme au délire de sa solitude.
Exister, c'est ne pas se confondre avec le milieu environnant, c'est être hétérogène, c'est être différent. Chaque couleur n'est elle-même que par le contraste avec la couleur qui lui fait face. Elle n'a de valeur que dans l'opposition.
La beauté des mères dépasse infiniment la gloire de la nature.
Ma définition de la beauté est la simplicité, l'élégance et la sensualité. Je pense que lorsqu'une femme est en harmonie avec elle-même et reste fidèle à ses valeurs, elle brille naturellement.
Le premier baiser est l'effleurement des lèvres de la rose par les doigts délicats de le brise où l'on entend la rose pousser un long soupir de soulagement et un et un doux gémissement.
La beauté qui sauvera le monde, c'est la générosité, le partage, la compassion, toute ces valeurs qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'amour.
Les prouesses réalisées par des individus exceptionnels, grâce à leur art et à leur intelligence, tôt ou tard la technologie les rend possibles à tout le monde.
Je trouve toujours la beauté dans les choses étranges et imparfaites - elles sont beaucoup plus intéressantes.