C'est présomptueux de dire que vous savez comment quelqu'un se sent.
On peut dire tout ce qu'on voudra sur la vieillesse. Ca vaut mieux que d'être mort.
Une certaine limite dépassée, il n'y a plus rien à dire, ni à faire, qui en vaille la peine. Quand une jolie bouche de femme a dit « merde », tout ce qu'elle peut dire après semble fade. L'art, c'est de le dire le plus tard possible, le grand art, peut-êt
Tout le monde peut entendre ce que tu dis, l'amie écoute ce que tu dis, la meilleure amie comprend. ce que tu ne dis pas.
Par contre, que l'on puisse dire qu'elle se payait la frime d'une femme de soixante ans, elle ne l'a jamais pardonné au patron.
Tout le monde sait comment élever des enfants, sauf ceux qui en ont.
Comment voulez-vous que la postérité juge équitablement tous les morts ? Comment les interroger dans l'ombre où ils fuient ? Dès qu'on pourrait être juste envers eux, on les oublie.
Les médias tiennent leurs informations moitié des gens qui souhaitent faire dire du bien d'eux-mêmes, moitié de ceux qui voudraient faire dire du mal des autres.
La recherche est un processus sans fin dont on ne peut jamais dire comment il évoluera. L'imprévisible est dans la nature même de la science.
Ce qu'il faudrait, c'est toujours concéder à son prochain qu'il a une parcelle de vérité et non pas de dire que toute la vérité est à moi, à mon pays, à ma race, à ma religion.
Le commérage, c'est quand vous entendez dire du bien de quelqu'un que vous n'aimez pas.
- Ah, voilà enfin le roi de la classe ! L'homme trop bien sapé, Abitbol ! Alors comme ça tu as été élu l'homme le plus classe du monde ! Laisse-moi rire ! Style le grand playboy des fonds marins, genre qui fait rêver [...] â–º Lire la suite
- Il s'appelle comment votre ami ? - Mimosa - Comme les fleurs ? - Non, comme les oeufs ! - C'est pareil ! - Dans une gamelle, ça m'étonnerait !
Les gens vont toujours te blesser, mais c'est à toi de décider comment y réagir. La haine devrait t'inspirer, pas t'abattre.
Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?
L'art du leadership est de dire non, pas de dire oui. C'est très facile de dire oui.
- Comment vous vous appelez ? - C'est moi maman Meredith.
La fin, quand c'est fini, comment le sait-on, comment fait-on, comment ça finit ?
Je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un ait eu des résultats sans étudier ou atteint la réalisation sans pratiquer.
Par exemple, j'ai ouï dire qu'il y a des choses qui entrent par une oreille et qui sortent par l'autre. Je n'ai jamais rien vu entrer par une oreille et encore moins en sortir !
Le sexe est plein de mensonges. Le corps essaie de dire la vérité. Mais, il est généralement trop encombré de règles pour être entendu et lié à des prétextes pour qu'il puisse à peine bouger. Nous nous paralysons avec des mensonges.
Le fanatisme est un monstre qui ose se dire le fils de la religion.
C'est dans l'écroulement général de la question - qu'est-ce que ça veut dire ? - que le désir fait son entrée.
Si Dracula ne peut pas voir son reflet dans la glace, comment fait-il pour être toujours aussi bien coiffé ?
La mort est une façon pour la nature de dire «Votre table est prête!»
Je me demande comment les gens ont décidé que les femmes étaient censées se raser les jambes et les aisselles.
Contentons-nous de dire que le théâtre, comme la Vie, est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Rooooh comment procéder ? Hou je sais ! Je vais le changer en puce, une toute petite puce de rien du tout, et ensuite je mettrai cette puce dans une boîte, et je mettrai cette boîte dans une autre boîte, et puis [...] â–º Lire la suite
Je veux plus de cette vie où jamais demain ne veut dire quelque chose.
Le temps est la monnaie de la vie. C'est la seule que vous ayez, vous êtes le seul à décider comment l'employer. Mais faites attention à ne pas laisser les autres la dépenser pour vous.
Ce que vous savez aujourd'hui peut affecter ce que vous faites demain, mais pas ce que vous avez fait hier.