Le temps est démesuré quand on est petit et qu'on attend.
Je préfère être princesse d'un petit royaume que courtisane dans un grand château.
Qu'y avait-il avant le big-bang ? Et bien, il n'y avait pas d'avant. Parce qu'avant le big-bang, le temps n'existait pas. Le temps résulte même de l'expansion de l'univers. Mais que se passera t-il quand l'expansion de l'univers aura achevé sa [...] â–º Lire la suite
Le temps possède plus que les plus fortunés.
Le temps dont nous disposons chaque jour est élastique ; les passions que nous ressentons le dilatent, celles que nous inspirons le rétrécissent, et l'habitude le remplit.
Un diplomate, de nos jours, n'est qu'un maître d'hôtel qui a le droit de s'asseoir de temps à autre.
L'âge flétrit la beauté, le temps épuise la richesse, le savoir seul sait survivre.
Tout sentiment du temps se perd dans la monotonie de l'attente, de l'espoir, du désir.
Il est impossible de vivre dans le monde sans jouer de temps en temps la comédie.
Il en a de bonnes ! Être prudent ! Semer, me dit-il, les graines de la civilisation. Oui, Malheureusement, ça pousse lentement, tonnerre! Laissez le temps au temps...
Pour connaître l'âge d'une femme, il faut la voir avant son petit déjeuner.
Le temps et mon humeur ont peu de liaison ; j'ai mes brouillards et mon beau temps au-dedans de moi.
Être célibataire signifiait que personne ne voulait de vous. Maintenant, cela signifie que vous êtes plutôt sexy et que vous prenez votre temps pour décider comment vous voulez que votre vie soit et avec qui vous voulez la passer.
On n'a plus besoin de chimie, on a besoin de voyager dans le temps !
Je n'avais pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner. J'aurais préféré qu'elles me montrent du saucisson ou du lard au lieu de leurs attributs. Dieu merci, les homosexuels n'ont pas eu l'idée de faire pareil.
On ne fait jamais le bien assez vite. Est-ce qu'il a le temps d'attendre ?
Le Chemin est une alchimie du temps sur l'âme.
Le colonisateur de gauche se refuse à faire partie du groupement de ses compatriotes ; en même temps il lui est impossible de faire coïncider son destin avec celui du colonisé.
Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique.
Qui dit cérébral ne dit pas nécessairement intelligent. Repassez ça de temps en temps.
Au fond d'une grande déception, il y a encore de quoi se faire un petit bonheur.
Un geste, un événement dans le petit monde colorié des hommes n'est jamais absurde que relativement : par rapport aux circonstances qui l'accompagnent.
Je pense et parle toujours d'une mémoire contiguë alors que je ne fais peut-être qu'évoquer une vie brutalement interrompue il y a des siècles: le temps immédiat ressemble au plus lointain, entre les deux se dressent les marais de l'oubli.
J'ai des preuves expérimentales que le voyage dans le temps n'est pas possible.
Nous sortons de la civilisation du travail, mais nous en sortons à reculons dans une civilisation du temps libéré, incapables de la voir et de la vouloir, incapables donc de civiliser le temps libéré qui nous échoit, et de fonder une culture du temps disponible et une culture des activités choisies.
- Comment es-tu arrivé si vite ? - J'étais déjà en chemin. J'ai reçu ton invitation pour la remise des diplômes. C'est très subtile. Je pense que tu attends de l'argent. - Ça ou un mini frigo. - J'aurais voulu t'offrir [...] â–º Lire la suite
Je suis pas un héros, je l'ai fait pour l'argent. Mais ça vaut pas le coup si après ça on ne peut plus se regarder dans la glace. La dignité est la valeur suprême. J'ai volé un homme qui a [...] â–º Lire la suite
Même les rêves les plus fous doivent commencer quelque part. Accordez-vous le temps et l'espace nécessaires pour laisser votre esprit vagabonder et votre imagination voler.
Je devais à l'origine devenir ingénieur, mais l'idée de devoir consacrer mon énergie créative à des choses qui rendent la vie pratique de tous les jours encore plus raffinée, avec pour objectif une plus-value répugnante, m'était insupportable
Je passe trop de temps sur Internet. Mais j'aime tricoter. En fait, je fais plus de tricot quand je travaille.
De temps en temps, il est bon d'arrêter notre quête du bonheur et d'être tout simplement heureux...