Écoutez, souriez, acceptez, puis faites ce que vous alliez faire de toute façon.
J'ai eu la bêtise de dire un jour que j'allais arrêter et puis je me suis rendu compte que j'allais m'ennuyer à mourir, que ce n'était pas possible.
Soyez un individu, travaillez dur, étudiez, gardez votre esprit droit et ne faites confiance à personne.
Le théâtre en tant que forme d'art ne peut pas disparaître, pour la simple raison que les gens en ont besoin.
Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent.
Les drapeaux de nos deux pays contiennent les mêmes couleurs. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que la ressemblance s'arrête là.
Je ne suis pas assez discipliné pour être un écrivain de façon constante. J'écris quand je dois le faire.
Ne pas vouloir est souvent la façon la plus désespérée de vouloir.
L'ordinateur ne peut que restituer, sous une forme plus ou moins élaborée, les concepts que le chercheur y a introduits. Il est incapable de faire preuve d'intuition, démarche subtile encore mal comprise qui seule peut conduire à la découverte.
Y faudrait vivre deux vies : une pour apprendre à vivre puis l'autre pour vivre.
L'érudition est dans beaucoup de cas une forme mal déguisée de la paresse spirituelle, ou un opium pour endormir les inquiétudes intimes de l'esprit.
Notre façon de vivre parle souvent beaucoup plus fort que nos paroles.
Le diable a le pouvoir de prendre une forme agréable.
Il est très facile d'être entraîné dans cette façon de penser... de travailler en fonction de la société. Mais tu dois écrire ta propre histoire.
Quelques phrases ont la forme d'une chandelle. Elles en ont aussi le pouvoir éclairant.
Je n'ai pas besoin d'en appeler à un sentiment d'identité personnelle pour penser et agir de manière particulière et personnelle, toutes choses qui, si je puis dire, s'accomplissent d'elles-mêmes. Je pense même que le souci ou l'inquiétude qui portent à [...] â–º Lire la suite
Personnellement, je soutiens qu'un homme, qui prend délibérément et intelligemment un engagement puis le rompt, perd sa virilité.
Je veux juste croire en une puissance supérieure. C'est une bonne façon de vivre.
Les désespérés sont les plus difficiles à supporter : c'est leur façon de se soulager.
Efforcez-vous d'attirer la confiance de tous les peuples et communautés, même celle de vos ennemis, de façon qu'ils mettent tout leur espoir en vous ; si quelqu'un tombe cent mille fois dans l'erreur, qu'il puisse encore se tourner vers vous, [...] â–º Lire la suite
Voulez-vous être très connu ? Faites des dettes ; voulez-vous être inconnu ? Faites des vers.
Parfois, je me demande si Dieu nous pardonnera jamais pour ce que nous nous sommes fait l'un à l'autre ? Puis je regarde autour de moi et je réalise que Dieu a quitté cet endroit il y a longtemps.
- Qu'est-ce que vous faites mercredi prochain ? - Mercredi prochain... Rien ! - Parfait ! L'ami chez qui on devait aller ce soir redonne un dîner, vous êtes bien sûr invité ! - C'est vraiment très gentil ça ! - Non c'est normal, on vous a raté aujourd'hui, on ne va pas vous rater la semaine prochaine !
Chercher la raison de toute forme car toute forme a sa raison.
L'été : un éblouissement comme est la neige, Celle qui vient légère et ne dure pas, Et rien de nous n'en trouble la lumière D'eau qui s'est condensée puis s'évapore.
L'expérience, c'est la forme la plus maussade de la fatigue.
La meilleure façon qu'on ait de ramener toutes ses peines à leur juste valeur, c'est de se croire déjà passé.
Les vêtements que je crée et tout ce que j'ai fait parlent de la vie, de la façon dont les gens vivent, de la façon dont ils veulent vivre et de la façon dont ils rêvent de vivre. C'est ce que je fais.
La mort, un méchant quart d'heure à passer, et puis libre !
Si vous faites partie des 1% les plus chanceux de l'humanité, vous devez au reste de l'humanité de penser aux 99% restants.
J'ai une forme de racisme, mais positif, pas négatif... mon humanisme consiste à prendre le monde tel qu'il est.