Les rêves sans objectifs ne sont que des rêves et ils alimentent finalement la déception.
le but de la politique étrangère est de persuader les autres de faire ce que nous voulons ou, mieux encore, de vouloir ce que nous voulons.
Une crise de mysticisme suit parfois une déception sentimentale.
Autrement dit, le but n'est pas là pour être atteint mais pour donner l'occasion d'agir, il n'est que le moyen de l'action même.
L'alcool est une manière de réagir à la vie dans un environnement surpeuplé.
Parfois mes rêves sont si profonds que je rêve que je rêve.
Le secret est de croire en vos rêves ; dans votre potentiel que vous pouvez être comme votre star, continuez à chercher, continuez à croire et ne perdez pas confiance en vous.
Est-ce que le but de la vie est de vivre ?
La femme tout entière est modelée et préparée de loin pour cet auguste office de la maternité, qui est le but suprême de sa vie terrestre.
Ce ne sont pas les rêves brisés qui nous démolissent, ce sont ceux qu'on a pas le courage de rêver.
La peinture doit revenir à son but premier, l'examen de la vie intérieure des êtres humains.
Les gens peuvent être plus indulgents que vous ne pouvez l'imaginer. Mais vous devez vous pardonner. Lâchez ce qui est amer et continuez.
Mon but est de réinventer, de reconstruire la catégorie de vérité.
Les obstacles sont ces choses effrayantes que vous apercevez quand vous quittez votre but des yeux.
Quelle déception pour la pauvre femme qui se croit distinguée et qui finit par s'apercevoir qu'elle n'est qu'additionnée.
Le chocolat est bien évidemment la matière dont sont faits les rêves. Des rêves riches, noirs, soyeux et doux qui troublent les sens et éveillent les passions.
La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais.
J'ai toujours le même but que je me suis fixé quand j'étais enfant : je veux dominer le monde.
Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement.
Je ne crois pas en Dieu, Pasquier, mais le Christ est la plus belle oeuvre de l'humanité. Des millions et des millions d'hommes ont mis des milliers d'années pour faire un Dieu, pour composer, de tous leurs rêves et de toutes leurs espérances, un Dieu. C'est un phénomène respectable.
Après tout, c'est le développement de la personnalité humaine qui est le but suprême de la civilisation.
La ville est loin. Plus rien qu'un bruit sourd de voituresQui meurt, mélancolique, aux plis lourds des tentures...Formons des rêves fins sur des miniatures.
L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
La société n'est qu'un jeu où chacun a un but séparé, des intérêts à part, un plan à faire réussir.
Nous ne devenons pas un creuset mais une belle mosaïque. Des personnes différentes, des croyances différentes, des aspirations différentes, des espoirs différents, des rêves différents.
L'amour a des ailes L'Amour a des ailes L'Amour monte en haut du ciel Au paradis bleu brodé d'étoiles Je serai tes ailes Dans ce voyage éternel Où le bonheur sans frontières étend son voile Depuis des années lumière [...] â–º Lire la suite
Oh, le beau triomphe que de casser l'aile au rêves !
Les êtres humains ont souvent à coeur de se singulariser par de subtiles et déplaisantes variations, défectuosités, traits de caractère... - sans doute dans le but d'obliger leurs interlocuteurs à les traiter comme des individus à part entière.
La non-violence conduit à la plus haute éthique, ce qui est le but de toute évolution. Jusqu'à ce que nous cessions de nuire à tous les autres êtres vivants, nous serons toujours des sauvages
Nous sommes plus curieux du sens des rêves que des choses que nous voyons éveillés.
Le monde et la science ont leurs données propres, qui se touchent et ne se pénètrent pas. L'une nous montre à quel but nous devons viser, l'autre, le but étant donné, nous donne les moyens de l'attendre.