Si je suis pas toujours très clair c'est parce que j'arrive pas à savoir qui je suis, alors t'imagines bien que je sais pas ce que je veux.
Nous voyageons pour chercher d'autres états, d'autres vies, d'autres âmes.
Je ne me considère pas comme un symbole même si je sais que certaines personnes se sentent représentées à travers moi. J'en suis très flattée et j'espère ne pas les décevoir.
Je veux remercier DIEU pour tout ce qu'il a fait pour moi car sans lui rien de tout cela ne serait possible.
Les gens m'appellent grosse, mais je m'en fiche. Je ne veux pas mourir de faim parce que je suis belle comme je suis.
Je n'ai aucun problème avec les gens qui travaillent dur pour réussir. Mais je pense que les gens sont très jaloux du succès. Je travaille très dur et ils n'apprécient pas cela.
Je ne pense pas que beaucoup de gens comprennent très bien les loisirs et l'importance qu'ils jouent dans nos vies.
Retenez bien ceci : Livre = connaissance = pouvoir = énergie = matière = masse. Une bonne bibliothèque n'est donc qu'un trou noir cultivé.
Peut-être que le dessin est un moyen de me montrer que je suis vachement courageux. On n'hésite pas dans ce métier à se fritter parfois avec des gens très méchants et dangereux.
Je ne sais pas à quoi nous serviraient nos tares, si elles ne nous enseignaient la pitié.
Tout esprit profond a besoin d'un masque.
Le métier des intellectuels est de chercher la vérité au milieu de l'erreur.
- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d'une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ? - Tu veux me sauter ? - Peux être mais je le dis d'une façon poétique.
Je parle dans le vide, je parle tout seul si tu veux savoir parce que y'a un homme mort à l'autre bout du fil, connard !
Je ne veux pas être heureux. Je veux juste changer le monde.
Ce que je veux dire, c'est qu'elle avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
Il est très rare qu'on veuille délibérément être mauvais, mais il est très fréquent qu'on ne veuille pas être meilleur.
- Avez vous déja vu, Aragorn, la tour blanche d'Ectélion, scintillante Comme une flèche de nacre et d'argent, sa bannière flottante dans la brise du matin ? Avez-vous été rappelé chez vous, par le son retentissant des trompettes d'argents ? - J'ai [...] â–º Lire la suite
Je veux des informations minimales données avec une politesse maximale.
J'ai le sentiment que je travaillerai longtemps.... Je ne sais pas. J'ai juste le sentiment que je serai une de ces personnes qui durent toujours.
Tout ce qui nous rend heureux est très simple: l'amour, le sexe, et la nourriture! Tout le reste -le pouvoir, l'influence, la force-, toutes ces choses peuvent prendre le pas sur ce qui compte vraiment dans la vie. Mais tant [...] â–º Lire la suite
Il est très difficile d'obtenir la dynamique où deux personnes peuvent se stimuler et être heureuses.
Je ne m'intègre pas. Et je ne veux pas m'intégrer.
Tout ce qui entre dans un petit esprit en prend les dimensions.
Je ne me dérangerait pas d'être dans un film américain pour rire, mais je ne veux certainement pas être dans Thingy Blah Blah 3, si vous savez ce que je veux dire.
Aujourd'hui encore, le bonheur, je ne sais pas ce que c'est.
Un amateur est une personne qui trouve un travail pour pouvoir peindre. Un professionnel est une personne dont la femme travaille pour qu'il puisse peindre.
Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.
C'est la marque d'un esprit cultivé qu'être capable de nourrir une pensée sans la cautionner pour autant.
Quand vous avez deux alternatives, la première chose que vous devez faire est de chercher la troisième auquelle vous n'avez pas pensé.
Qu'est-ce qu'une opinion ? Une limite imposée à soi-même.