Qui a frôlé l'irréversible, découvre dans le futile merveilles.
Le temps est un moyen de transport, nous y montons chacun à notre tour, c'est irréversible !
La nuit tombe, vous frôle en passant de son aile noire toute humide.
C'est une conséquence du progrès que d'entretenir l'appétit du futile en variant son menu.
Chuck Norris a déjà frôlé la mort....elle ne s'en est jamais remise.
La comète de l'amour ne frôle notre coeur qu'une fois par éternité. Il faut veiller pour la voir. Il faut attendre longtemps, longtemps, longtemps.
Le chroniqueur vit sa vie de cigale, individuelle et confortable, futile et superficielle. Il écrit ce qui lui chante, quand il lui chante.
Adorable est la trace futile d'une fatigue, qui est la fatigue du langage.
Un livre terminé est un objet futile - mais un projet de livre vaut tous les respects.
Je n'avais encore jamais vu de femme telle que vous ! Quand je vous regarde je ne vois qu'un ange. Quand je frôle votre peau, c'est tout mon corps qui s'embrase. Et quand j'effleure vos lèvres, je sais alors que je tombe amoureux de vous. Je vous aime Katerine.
La nuit tombe, vous frôle en passant de son aile noire tout humide.
Une peinture qui ne s'inspire pas du coeur n'est qu'un futile jonglage.
Il n'y a rien de définitif en nous, et qu'il est vain et futile d'essayer de rechercher qui on est : on ne découvrira jamais qui on est, ce qu'il faut c'est découvrir où on veut aller, ce qui est beaucoup plus intéressant.
Une raison futile diminue le poids des bonnes raisons qu'on avait données auparavant.
Quand on attend, les gens, les choses n'existent pas. On les longe, on les frôle : ils ne sont pas là, ils ne sont pas vraiment là.
Je me dois de fustiger ton pessimisme qui frôle le défaitisme.
Le corps électoral se réduit de plus en plus. Ca frôle le foetus !
Il n'y a pas de punition plus futile que le travail futile et sans espoir.
Je me rappelle des bonnes choses aussi. Le 3 décembre à 10h45 exactement, en passant ton bras a frôlé mon épaule, nous déjeunions dans un restaurant. Le 13 décembre, c'était juste après le diner, ta main est resté dans la [...] â–º Lire la suite
Nommer est le plus manifeste et le plus futile des pouvoirs, celui qui fascine le plus, qui attise le plus de convoitises, qui occupe le plus les conversations et mobilise le plus les esprits de tous ceux qui sont associés aux affaires publiques.
Je ne te ferai pas l'honneur de relever cette remarque qui dénote un ressentiment à mon encontre. Mais je me dois de fustiger ton pessimisme qui frôle le défaitisme.
Je mets mon vit contre ta joue,Le bout frôle ton oreille,Lèche mes bourses lentement,Ta langue est douce comme l'eau.
Il n'est pas déshonorant de mourir en poursuivant un but, même futile ; ce qui l'est, c'est de se laisser vaincre et d'accepter sa défaite.
On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l'amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. On tente de jouer avec la vie pour se faire croire qu'on la maîtrise. On roule trop vite, on [...] â–º Lire la suite