C'est un péché de se taire quand il est de votre devoir de protester.
Une fois que vous faites face à votre peur, rien n'est jamais aussi difficile que vous le pensez.
Une sincère et complète abnégation est une vertu préférable à toutes les vertus. Aucune oeuvre d'importance ne peut être faite sans elle.
La fatigue de la passion n'est pas la même que celle de l'ennui, la première est votre ange gardien et la seconde une plaie.
- Ne viens surtout pas me dire que tu te crois encore pour une princesse. Ah ah, Seigneur Dieu, regarde autour de toi ! Ou mieux encore regarde dans le miroir ! - Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. [...] â–º Lire la suite
Au contrôleur de la SNCF qui vérifie votre billet, ne dites pas :«Vous augmentez la durée du trajet en même temps que le prix du billet. »
Écrivez tout ce que vous voulez faire de votre vie et passez les 25 prochaines années à le faire.
Si vous suivez votre coeur, vous ne regretterez jamais rien.
Aimez ce que vous faites, et ensuite vous ferez de votre mieux.
On éprouve un plaisir qu'on n'a jamais connu avec aucune femme. La politique dévore ses serviteurs. On peut l'aimer et survivre. On peut en mourir aussi. Cela vous ronge de l'intérieur, cela vous pompe tout votre amour propre. Et l'individu qu'on a été n'est plus qu'un homme politique.
Le silence est une vertu qui nous rend agréables à nos semblables.
Respectez vos efforts, respectez-vous. Le respect de soi conduit à l'auto-discipline. Lorsque vous avez les deux fermement sous votre ceinture, c'est le vrai pouvoir.
La chose la plus importante que j'ai apprise est que les soldats observent ce que font leurs chefs. Vous pouvez leur donner des cours et leur donner des conférences pour toujours, mais c'est votre exemple personnel qu'ils suivront.
Cachez soigneusement votre supériorité de crainte de vous faire des ennemis.
Le devoir de la jeunesse est de contester la corruption.
Mettez votre coeur à faire le bien. Faites-le encore et encore, et vous serez rempli de joie.
Quand on vous demande si vous êtes capable de faire un travail répondez : "bien sûr, je peux !" Puis débrouillez-vous pour y arriver.
Le chemin a été long, parce que tout m'est tombé sur la tête très jeune et cela a pu être violent. Soudain, à 13 ans, vous êtes quelqu'un d'autre, on change même votre nom...
Révélez votre potentiel, brillez de l'intérieur comme un feu d'artifices pour inonder de lumière et de bonheur votre entourage, c'est, je pense, la clé du bonheur.
T'entendre chanter quand tu cuisinais, parler des heures avec tes amies, nous expliquer patiemment un devoir ou même crier à Papa qu'il doit se dépêcher nous manquera infiniment ... mais cette voix si douce et jamais plaintive restera pour toujours dans nos coeurs.
L'amour allumé par la vertu en allume toujours un autre, pourvu que sa flamme apparaisse au dehors.
- Votre Majesté, je me consterne à vos pieds. - C'est pas « je me consterne » c'est « je me prosterne ».
Ne mettez pas votre confiance dans l'argent, mais mettez votre argent en confiance.
Vous êtes aussi jeune que vos rêves, pas aussi vieux que votre calendrier.
Saisir toute la signification de la vie est le devoir de l'acteur, l'interpréter, c'est son problème, et l'exprimer avec dévouement.
La vraie vertu n'est pas triste et antipathique, mais aimablement joyeuse.
Si vous vous occupez de votre personnel, ils s'occuperont de vos clients. C'est si simple.
La vertu dans le monde est toujours poursuivie ; Les envieux mourront, mais non jamais l'envie.
Saviez-vous que des enfants meurent à cause du SIDA. Manquant des médicaments qui empêchent la transmission de la mère à l'enfant. Manquant de la protection des parents, des enseignants et des modèles qui peuvent leur apprendre le danger et les [...] â–º Lire la suite
Parfois, c'est le voyage qui vous apprend beaucoup sur votre destination.
La timidité rend les hommes farouches, quand ils se font surtout un devoir de ne pas la surmonter.